Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème bizarre

n°771855
hisoka
Posté le 13-07-2002 à 20:18:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai téléchargé des musiques d'un ftp mais le problème c que en apparence, windows xp affiche bien la taille (y'a le descriptif en dessous de l'icone) mais quand je clique sur propriétés pour avoir + de renseignements il affiche que le fichier occupe 0 octet et impossible de le supprimer ni de le lire...alors coment je le supprime maintenant?? il me met imposible de lire a partir du fichier ou de la disquette source...
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 13-07-2002 à 20:18:25  profilanswer
 

n°771859
tedyjay
Posté le 13-07-2002 à 20:23:27  profilanswer
 

effectivement c'est bizzard...
Soit ca vient de ton ordi ou  des fichiers... t'as essayé de les retélécharger ?
c'est peut etre des trucs contaminées, fais gaffe...
A mon avis redemmare ton ordi et tu pourras les effacer :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème bizarre

 

Sujets relatifs
C'est un virus?? Probleme mail super bizarre!Un problème super bizarre de partage internet
probleme bizarre de réseau local sous Win98SEProblème tout bizarre. Besoin d'aide!
J'ai un probléme trop bizarre avec mon partage de connectionProbleme bizarre avec windows98
Problème bizarre avec internet cable wdooProbleme de communication bizarre
Probleme Tres tres BizarreGros problème assez régulièrement, fichier bizarre ds le c:\
Plus de sujets relatifs à : problème bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR