Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [LA SUITE] Plantage "tres" bizarre ADSL
LeKeiser sauf que mon modem est un STH, donc ethernet ;)

chez moi, en fait, je passe mon temps a nettoyer et a reinstaller mon PC :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeKeiser sauf que mon modem est un STH, donc ethernet ;)

chez moi, en fait, je passe mon temps a nettoyer et a reinstaller mon PC :D
THX Possible ouais, cela dit, il se peut que ton problème soit égalment lié à la gestion de l'USB, qui par en vrille après un plantage ou chose comme ca qui n'arrive pas en Ethernet...  

Enfin bon tout ca pour dire que ca doit être super propre chez toi :D
LeKeiser ah ben si ils sont au courant, alors je suis pas du tout tombe chez ceux la, ni chez FT, ni chez Wanadoo, ni chez Nerim (presque chez eux, remarque). Des que je commencais a parler de connexions peut etre "fantomes", la conversation devenait soudain... un peu transparente ;)
En pptp, ca ne me faisait pas ca en tout cas, gestion differente c'est sur.

Sinon, pour mes poulets, bien sur qu'ils sont frais!! Je les nourris bio, je les garde dans mon appart, et je fais bien attention a ce qu'ils aient chacun une place decente. Par exemple, comme j'ai un 24', je peux en mettre deux dessus, ce qui est "chiant" parfois pour le clavier :D

ILS SONT BEAUX!! ILS SONT BEAUX!! ILS SONT BEAUX MES POULETS!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)