Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

comment stocker des images de disquettes bootables sur un disque dur?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°645187
tom
Posté le 12-04-2002 à 09:45:15  profilanswer

Je veux me faire un CD d'utilitaire mais quand je copie les fichiers de la disquette sur le disque et que par la suite je les replace sur une disquette celle ci n'ai plus bootable

je prends toute les idées

mood
Publicité
Posté le 12-04-2002 à 09:45:15  profilanswer

n°645194
athon
Even death may die
Posté le 12-04-2002 à 09:52:57  profilanswer

:heink: perso, je fais la même chose avec des disquettes de boot 95 ou 98, et j'ai pô de pb...
Je formate la disquette en système ensuite je copie tous les fichiers dessus et puis c'est tout.

Es-tu certain de bien copier tous les fichiers (mêmes les fichiers cachés ? IO.sys...)

n°645224
k'wet
Posté le 12-04-2002 à 10:10:05  profilanswer

Je confirme que "winimage" fait tres bien les images disquettes sur disque dur ! ;)  

ExRat a écrit a écrit :

je crois bien que "winimage" fait ca...a confirmer  

---------------
_    _              _  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
est-ce qu?on peut créer des disquettes de démarrage sous Win2000 ?Où stocker ses photos sur internet ?
ai un Cfichiers images créés sous MAC --> comment les ouvrir sur PC ??Plus d'aperçu des images sous win ME ?
Réplication d'un dossier/disque sous 2000copie Windows XP sur nouveau disque dur ..?
[word2000/97] Mémoire ou espace disque insuffisant MAJComment utiliser un disque externe usb (la Cie) avec ghost
Ghost entreprise et plusieurs images "differentes"Urgenc :changer la lettre( c; x:) du disque dur
Plus de sujets relatifs à : comment stocker des images de disquettes bootables sur un disque dur?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR