Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  copie Windows XP sur nouveau disque dur ..?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

copie Windows XP sur nouveau disque dur ..?

n°638450
manutoo
Posté le 08-04-2002 à 17:46:44  profilanswer
 

Salut à tous !
 
je viens d'acheter un nouveau disque dur.
Est-il possible de copier mon Windows XP (le rep de Windows, program files, et Documents & Users Settings) de mon ancien dur au nouveau, et que ça marche ..?
C'est ce que je viens de faire, et Windows se bloque au démarrage, au moment de la sélection de l'User je pense (mais je ne suis pas sûr)
(j'ai copié les fichiers récalcitrant de System32\Config, à la main, grace à la Recovery Console)
 
J'ai déjà fait ça plusieurs fois pour Win98, avec succès.
 
Mais là, j'ai l'impression qu'il y a un pépin avec les assingations de lecteur. Genre le nouveau dur reste bloqué en G:, même quand j'enlève l'ancien dur (qui a 4 partitions), et ça pose un prb à winXp qui s'attend à être sur le C: ...
 
d'avance merci pour toute aide !  :)
Manu

mood
Publicité
Posté le 08-04-2002 à 17:46:44  profilanswer
 

n°638689
manutoo
Posté le 08-04-2002 à 19:52:22  profilanswer
 

up up up

n°638707
strasfrant​z2
Posté le 08-04-2002 à 20:04:02  profilanswer
 

Peut être avec un utilitaire comme "disk copy".
 
Il en existe qui font ça, mais c'est vrai que ce genre d'utilitaire sont très cher pour l'utiliser une fois par an !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  copie Windows XP sur nouveau disque dur ..?

 

Sujets relatifs
[word2000/97] Mémoire ou espace disque insuffisant MAJdemarrage sous windows 98
boucle folle au login windows 2000Comment utiliser un disque externe usb (la Cie) avec ghost
Windows ME + DOSComment installe t'on Apache/mysql/php sur Windows 2000 ?
[WIndows 2000]Je toruve pas les drivers pour hp 690 cCe connecter en PPPoE avec un Speed Touch USB et windows 2000 ?
Urgenc :changer la lettre( c; x:) du disque duroublié comment on fait des screens sous windows
Plus de sujets relatifs à : copie Windows XP sur nouveau disque dur ..?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR