Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Stockage de données sur le net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stockage de données sur le net

n°520716
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 20-01-2002 à 12:37:34  profilanswer
 

Je cherche un moyen de stocker environ 250Mo (200 fichiers entre 1 et 1,5 Mo) que je mettrai en d/l sur mon site. J'ai bien essayé d'ouvrir un site internet du type multimania :p , res :fuck: , ou ifrance  :fou: mais soit leur capacité de stockage n'est pas assez importante soit ils refusent d'héberger des données pour le d/l et ferment le site des qu'ils le trouve. J'aimerai donc savoir ou stocker mes données gratuitement sur le net.
 
PS : Ce n'est pas du warez ou illégal les données que je veux mettre en d/l sont libres de droit ou bien j'ai l'autorisation de leurs auteurs de les distribuer.


---------------
ICQ 27626960
mood
Publicité
Posté le 20-01-2002 à 12:37:34  profilanswer
 

n°520733
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 20-01-2002 à 14:22:06  profilanswer
 

ché toi ça te va ?
sinon, tu as des espaces ché ton fournisseurs genre, mamadoo donne 100Mo ça allègera déjà pas mal. Après essaie free.

n°520735
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 20-01-2002 à 14:25:09  profilanswer
 

Mouais, c,est pas évident! Les sites de stockages de données ferment les uns après les autres, et l'offre est plus que réduite. La solution peut être d'héberger toi-même ton site, ou plutôt un serveur ftp, ce qui n'est pas difficile.

 

[edtdd]--Message édité par Theblob--[/edtdd]


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°520973
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 20-01-2002 à 18:55:27  profilanswer
 

personne a une url a me passer car je ne veux pas faire de ftp sur mon dur (je ne suis pas connecté assez souvent pour ça) !!!


---------------
ICQ 27626960
n°520986
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 20-01-2002 à 19:08:30  profilanswer
 

Dans ce genre de cas tu as deux solutions.
1. Free : http://www.free.fr 100Mo par FTP
Tu fais semblant de vouloir un accès internet et hop...
2. Wanadoo de meme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Stockage de données sur le net

 

Sujets relatifs
Pbs pour graver des fichiers de données avec XPAccess runtime peut il compacter une base de données ?
Dans la famille i2bp, je demande "la compression de données"gravure- ajouter des données apres coup sous easy ou nero - merci
[Help] Controleur de stockage de masseCD de données detecté en CD audio...
Divulgation de données personnelles/confidentielles a Microsoftsvp un site serieux ou l'on peut stocker des donnees?
Comment transférer des données d'un PC à un autre ?où télécharger un logiciel pour récupérer des données ?
Plus de sujets relatifs à : Stockage de données sur le net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR