Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gravure- ajouter des données apres coup sous easy ou nero - merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gravure- ajouter des données apres coup sous easy ou nero - merci

n°511722
jmj
Posté le 13-01-2002 à 19:35:00  profilanswer
 

sous XP
 
J'ai chargé easy 5.2b pour xp
 
a l'ouverture j'ai le msg "createCD"
une opération non prise en charge a été tentée
 
signification ? remède ?
 
Par ailleurs peut on ajouter des données après coup avec cd creator  
comme on le fait avec direct CD ?
 
Sinon que signifie multisession ? ou trouver de l'info là dessus
 
Comment faire avec nero pour ajouter des donnees après coup. avec 'continuer une session,  
je n'y arrive pas

mood
Publicité
Posté le 13-01-2002 à 19:35:00  profilanswer
 

n°511728
gizmo
Posté le 13-01-2002 à 19:41:19  profilanswer
 

hola oh, tu confonds un peu tout.
 
Bon pour un cd, y a 2 utilisations incompatibles entre elles:
 
- le format UDF: format standard utilisé par incd, direct CD et autre, il te permet d'utiliser ton cd exactement comme une disquette, donc tu copie tes fichier dessus et la gravure se fait automatiquement en background
 
- le format ISO: tu graves par session un cd, avec nero cd creator, win on cd ou autre. Là, tu dois obligatoiremrnt passer par l'interface du logiciel de gravure et tu ne peux graver sur un cd que s'il est vierge ou qu'il n'a pas été cloturé.

n°511781
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 13-01-2002 à 20:29:47  profilanswer
 

Format UDF c'est une fiabilité idéale si on veut avoir des frayeurs. Le top c'est de mettre un travail de plusieurs années dessus :lol:
 
 
Format ISO. Pour éviter toute merde et écrire en deux fois: faut cumuler tout ceci:
mode 2
multissession
ne pas clôturer le CD
track at once
 
mais à chaque session faut pas oublier de décocher la case "remplacer les fichiers" car ça encombre le forum :sarcastic:
 
Dans tous les cas les docnnées importante c'est:
disk at once, mode 1, pas de multissession, CD clôturé
 
 
Y en a qui ne respectent pas strictement ce cahier des charges, soit par ignorance, soit pour faire les malins,  mais tôt ou tard ils finisent toujours par venir pleurer ici.


---------------
Viva la Revolucion ©

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gravure- ajouter des données apres coup sous easy ou nero - merci

 

Sujets relatifs
easy et/ou nero - compatibilité - avec xp - cd directformate avec nero
vous avez quelle version de nero ??Droit de gravure sous W2k ?!?
QUEL VERSION INCD DE NERO EST COMPATIBLE A XP ???.Mon hp cd-writer cd4re / 4*4*6 usb compatible avec nero?
Graver les WMA avec quel logiciel ? avec nero 5551 ça passe pas :(CD de données detecté en CD audio...
Deconnexion qd gravure... 
Plus de sujets relatifs à : gravure- ajouter des données apres coup sous easy ou nero - merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR