Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pbs pour graver des fichiers de données avec XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pbs pour graver des fichiers de données avec XP

n°520625
ririce
Posté le 20-01-2002 à 10:11:59  profilanswer
 

Salut,
J'ai comme OS Win XP. Mon graveur est le mémorex 24x10x40. Le logiciel easy cd creator 5 basic ne me permet pas de faire des copies de fichiers de données. Avec Clone CD je peux faire des copies de CD à CD rien de plus. Cependant avec Win XP je devrais pouvoir faire des copies de données sur un CD-RW ou un CD-R en faisant un copier/coller comme c'est indiqué ds l"aide de Win XP. Que nenie. Lorsque je tente cette opération j'ai le message insérer un disque alors que le disque il est déjà ds le graveur, j'insiste et tjs le même message. Si je fait "propriétés" sur le lecteur il ne donne aucune indication sur le support comme s'il n'y avait rien ds le lecteur.
Au secour, que dois-je faire?  
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-01-2002 à 10:11:59  profilanswer
 

n°520630
spartacus2
le mac...l'ordi pour femme
Posté le 20-01-2002 à 10:36:29  profilanswer
 

Je te conseille d'installer les dernières versions de nero, cdrwin et clone cd, oublie easy cd creator beaucoup trop lourd et sans intérêt. Personnellement j'ai un vieux graveur TEAC 56s et avec xp tout fonctionne. Si  tu veux quand même utiliser easy cd il faut la version 5.02 car la version 5 bug avec XP. Pour cdrwin il fonctionne très bien mais il faut copier le fichier winaspi32.dll de nero dans le répertoire de cdrwin, et clone cd fonctionne à partir de la version 3.2 (les versions d'avant me faisait rebooter xp).  :ange:   voilà

n°520699
el cabron
me gusta el perico
Posté le 20-01-2002 à 12:18:56  profilanswer
 

il faut desactiver le log de gravure integré de xp avant d installer easy cd.
ensuite tu installes les 2 mises a jour de easy cd (ECDC_v5.02d_up et Xp_up)


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°520718
ririce
Posté le 20-01-2002 à 12:39:20  profilanswer
 

el cabron a écrit:il faut desactiver le log de gravure integré de xp avant d installer easy cd.ensuite tu installes les 2 mises a jour de easy cd (ECDC_v5.02d_up et Xp_up)  
---------------------------------------------------------------
Merci. Mais comment désactive t'on le logiciel de gravure intégré de winxp?
A+

n°520720
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 20-01-2002 à 12:42:49  profilanswer
 
n°520723
el cabron
me gusta el perico
Posté le 20-01-2002 à 12:45:36  profilanswer
 

ririce a écrit a écrit :

el cabron a écrit:il faut desactiver le log de gravure integré de xp avant d installer easy cd.ensuite tu installes les 2 mises a jour de easy cd (ECDC_v5.02d_up et Xp_up)  
---------------------------------------------------------------
Merci. Mais comment désactive t'on le logiciel de gravure intégré de winxp?
A+  




 
Ouvrir le panneau de configuration
Sélectionner "Outils d'administration" (Catégorie "Performance et maintenance" )
Choisir "Services"
Chercher et double-cliquer sur "Service COM de gravage de CD IMAPI"
Définir le "Type de démarrage" en "Désactivé"
Cliquer sur Appliquer
Quitter  
 
Ouvrir l'explorateur ou le Poste de travail, sélectionner le graveur
Sélectionner le graveur et cliquer avec le bouton droit de la souris
Choisir Propriétés
Onglet "Enregistrement", décocher la case "Activer l'option d'écriture sur ce lecteur".


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pbs pour graver des fichiers de données avec XP

 

Sujets relatifs
Impossible de supprimer des fichiers sous XP...possible de graver 733mo sur 1 cdr de 700mo avec nero 5
Mirroir de fichiersDetails des fichiers sous windows XP
impossible de graver avec cdrwin 3.8F & CloneCD 3.0.9.1 sous XPAccess runtime peut il compacter une base de données ?
Cue et Bin, j'arrive pas à graver,Graver en réseau ... c'est possible ???
Comment récupérer des fichiers fragmentés sous Windows 2000fichiers joints pas transmis ??
Plus de sujets relatifs à : Pbs pour graver des fichiers de données avec XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR