Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Stockage de données sur le net
Jef34 Dans ce genre de cas tu as deux solutions.
1. Free : http://www.free.fr 100Mo par FTP
Tu fais semblant de vouloir un accès internet et hop...
2. Wanadoo de meme.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Jef34 Dans ce genre de cas tu as deux solutions.
1. Free : http://www.free.fr 100Mo par FTP
Tu fais semblant de vouloir un accès internet et hop...
2. Wanadoo de meme.
top_barde personne a une url a me passer car je ne veux pas faire de ftp sur mon dur (je ne suis pas connecté assez souvent pour ça) !!!
TheBlob Mouais, c,est pas évident! Les sites de stockages de données ferment les uns après les autres, et l'offre est plus que réduite. La solution peut être d'héberger toi-même ton site, ou plutôt un serveur ftp, ce qui n'est pas difficile.

 

[edtdd]--Message édité par Theblob--[/edtdd]

Je@nb ché toi ça te va ?
sinon, tu as des espaces ché ton fournisseurs genre, mamadoo donne 100Mo ça allègera déjà pas mal. Après essaie free.
top_barde Je cherche un moyen de stocker environ 250Mo (200 fichiers entre 1 et 1,5 Mo) que je mettrai en d/l sur mon site. J'ai bien essayé d'ouvrir un site internet du type multimania :p , res :fuck: , ou ifrance  :fou: mais soit leur capacité de stockage n'est pas assez importante soit ils refusent d'héberger des données pour le d/l et ferment le site des qu'ils le trouve. J'aimerai donc savoir ou stocker mes données gratuitement sur le net.
 
PS : Ce n'est pas du warez ou illégal les données que je veux mettre en d/l sont libres de droit ou bien j'ai l'autorisation de leurs auteurs de les distribuer.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR