Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Statistiques d'un site ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Statistiques d'un site ?

n°1722101
Requin
Posté le 16-09-2004 à 15:18:07  profilanswer
 

www.xiti.com -> tracking plutot sur l'aspect commercial (utile par exemple pour un site de vente en ligne)
 
www.webtrends.com -> racheté par netIQ c'est des outils vraiment au top pour l'analyse de logs ou des habitudes ds internautes

mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 15:18:07  profilanswer
 

n°1722115
blueteen
Posté le 16-09-2004 à 15:27:47  profilanswer
 

perso j'aime bcp ce script :
 
http://www.php-stats.com/
 
démo ici : http://www.php-stats.com/stats/admin.php


Message édité par blueteen le 16-09-2004 à 15:28:29
n°1727215
naeh
Posté le 20-09-2004 à 01:26:52  profilanswer
 

il y a PhpMyvisites aussi, il est pas mal :)

n°1728765
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 21-09-2004 à 00:20:37  profilanswer
 

www.direct-stats.com totalement gratuit, stats vraiment interessantes pour ce prix là :)
tout simple et efficace.  
 
une seule contrainte pour l'utiliser pleinement, faut mettre un marqueur différent par page, mais pour un site vitrine c'est parfait.

n°1728825
cybervince
It's all good man
Posté le 21-09-2004 à 03:01:41  profilanswer
 

Perso je suis chez OVH, en plus de Xiti en version gratuite, je récupère les logs du serveur et je les analyse avec Awstats qui me donne un très bon résultat.
Sinon il y a Urchin (payant) de fourni par OVH, mais personnellement je n'aime pas trop.


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°1728902
serveur
Posté le 21-09-2004 à 09:21:31  profilanswer
 

 [:rarules]

n°1729084
Ephmride
Posté le 21-09-2004 à 11:52:29  profilanswer
 

PunkRod a écrit :

www.direct-stats.com totalement gratuit, stats vraiment interessantes pour ce prix là :)
tout simple et efficace.  
 
une seule contrainte pour l'utiliser pleinement, faut mettre un marqueur différent par page, mais pour un site vitrine c'est parfait.


 
Direct Stat était pas mal mais y'a deux ans ils m'ont viré comme une merde : plus de connextion avec mon profil et password, plusieurs mails et même pas de réponse. J'ai respecté mes engagements, mon site est "propre" (pas de Q ni de contenu litigieux) et rien, aucune raison, c'était super sympas de leur part !
 
Depuis j'ai peur et j'utilise plusieurs services gratuits en parallèle
 - Xiti : génial, analyse approfondie et possibilité de donner aux visiteur un accès très réduit (juste le volume de visites) aux stats (http://trafic.xiti.com/stats/frequentation/publique.asp?site=35328)
Juste un reproche, ne travaille pas en temps réel, faut attendre le lendemain pour avoir accès aux infos du jour
 - NBStat : génial aussi, moins poussé mais on peux accéder à toutes les stats librement (http://www.nedstatbasic.net/s?tab=1&link=1&id=41287&name=34tvrvaa&lang=fr) et en temps réel
Juste un reproche : n'affiche que les 30 derniers jours
Un p'tit plus : nombre de visiteurs de la journée en temps réel et une une évaluation pour la journée (assez fiable sur la durée).
 - Libstats : essayé à un moment et gardé par habitude mais je ne regarde jamais les résultats, globalement aussi complet ou presque que ceux de Xiti.
 
Mon record : 13 Août 2004 : 3117 pages vues !
Vives les stats !


---------------
Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Statistiques d'un site ?

 

Sujets relatifs
Faire un site internet assez compliqué, comment et avec quoi ?Webcam live et site web
création site ftpcomment mettre mon site en ligne?
Le moteur de Google sur mon siteun bon aspirateur de site
Calculer la vitesse de chargement d'un site.2 espaces perso pour un site
je cherche un site de crackCherche script ou page de site, tout fait :) Newbie !
Plus de sujets relatifs à : Statistiques d'un site ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR