Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment mettre mon site en ligne?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment mettre mon site en ligne?

n°1718614
benedicte3​5
Posté le 14-09-2004 à 11:41:46  profilanswer
 

Quelqu'un pourrait-il m'aider à savoir comment je pourrais mettre mon site en ligne? J'ai acheté un hébergement chez lycos et mon nom de domaine chez un autre fournisseur. J'ai fait mon site avec dreamweaver et qd j'essaye de me connecté avec le logiciel FTP, il n'arrive pas à trouver l'hôte. Je suis perdue!
Merci bcp pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 11:41:46  profilanswer
 

n°1718627
oldiblog
Posté le 14-09-2004 à 12:03:14  profilanswer
 

si il ne trouve pas l'hôte c'est que tu te plante sois dans ton identifiant sois dans ton mot de passe, sois dans l'hôte ;) ou encore que ton compte n'est pas encore créé.

n°1721626
benedicte3​5
Posté le 16-09-2004 à 11:00:08  profilanswer
 


 
Mon compte est crée depuis le 7 juillet et je rentre exactement ce qu'on m'a donné comme identifiant et mot de passe. Ca doit être l'hôte qui ne va pas. mon hôte est ftp.restaurantleranch.fr, je l'ai acheté chez lycos.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment mettre mon site en ligne?

 

Sujets relatifs
s'il vou plait: mode d'emploi pour mettre un deuxiéme disque durMettre un routeur wifi en bridge sur un autre routeur wifi
2 espaces perso pour un siteLigne de commande du lecteur windows media
Comment mettre en oeuvre un VPN entre 2 freeboxOuverture de ligne FT : Toujours pas référencée chez FAI...
Je n'arrive pas à mettre en ligne un site web. problème de firewall ?Mettre un site en ligne
Comment mettre en ligne mon site (fini) en ligne now, Gratuitement ?comment METTRE UN SITE WEB EN LIGNE avec un nom de domaine?????
Plus de sujets relatifs à : comment mettre mon site en ligne?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR