Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Faire un site internet assez compliqué, comment et avec quoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire un site internet assez compliqué, comment et avec quoi ?

n°1720817
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 15-09-2004 à 18:35:05  profilanswer
 

Salut,
 
 
Je souhaite faire un site internet mais malheuresement je suis un débutant dans ce domaine. J'ai etabli une petite liste de ce que je voudrais dans ce site, je vous en fait donc part.
 
- Possibilité pour les visiteurs de faire un compte
- Possibilité de faire une selection de recette pour ensuite avoir une page qui ne regroupe que la selection
- Possibilité de poster des recettes de cuisines dans la categorie voulue (gateau, plat cuisiné etc etc)
- Interface de moderation ou je modere les recettes postés. C'est moi qui valide la recette (elle apparait ensuite sur le site) . Il faut qu'il soit possible de desactiver cette fonction (si je pars en vacance par ex)
- Limitation a 2 post de recettes par jour par utilisateur et 10 recette en tout dans la journée
- Menu qui se deroule lorsque l'on passe la souris dessus.
 
Pouvez vous donc me dire quel type de site dois je faire et aussi quel logiciel est le mieux adapté pour faire mon site.
Aussi savez vous si une entreprise peut me faire ce genre de site et si oui pour combien environ.
 
Merci  :jap:


Message édité par Mattusud13 le 15-09-2004 à 18:35:23
mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 18:35:05  profilanswer
 

n°1720819
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 15-09-2004 à 18:37:34  profilanswer
 

avec guppy tu dois pouvoir faire tout cela assez facilement

n°1720827
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 15-09-2004 à 18:46:26  profilanswer
 

Merci beaucoup j'essaie :)

n°1720940
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 15-09-2004 à 19:32:51  profilanswer