Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Faire un site internet assez compliqué, comment et avec quoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire un site internet assez compliqué, comment et avec quoi ?

n°1720817
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 15-09-2004 à 18:35:05  profilanswer
 

Salut,
 
 
Je souhaite faire un site internet mais malheuresement je suis un débutant dans ce domaine. J'ai etabli une petite liste de ce que je voudrais dans ce site, je vous en fait donc part.
 
- Possibilité pour les visiteurs de faire un compte
- Possibilité de faire une selection de recette pour ensuite avoir une page qui ne regroupe que la selection
- Possibilité de poster des recettes de cuisines dans la categorie voulue (gateau, plat cuisiné etc etc)
- Interface de moderation ou je modere les recettes postés. C'est moi qui valide la recette (elle apparait ensuite sur le site) . Il faut qu'il soit possible de desactiver cette fonction (si je pars en vacance par ex)
- Limitation a 2 post de recettes par jour par utilisateur et 10 recette en tout dans la journée
- Menu qui se deroule lorsque l'on passe la souris dessus.
 
Pouvez vous donc me dire quel type de site dois je faire et aussi quel logiciel est le mieux adapté pour faire mon site.
Aussi savez vous si une entreprise peut me faire ce genre de site et si oui pour combien environ.
 
Merci  :jap:


Message édité par Mattusud13 le 15-09-2004 à 18:35:23
mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 18:35:05  profilanswer
 

n°1720819
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 15-09-2004 à 18:37:34  profilanswer
 

avec guppy tu dois pouvoir faire tout cela assez facilement

n°1720827
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 15-09-2004 à 18:46:26  profilanswer
 

Merci beaucoup j'essaie :)

n°1720940
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 15-09-2004 à 19:32:51  profilanswer
 

Je n'arrive pas a avoir les fonctions que j'aimerais faire :/
Il est pas possible qu'un visiteur fasse un compte perso avec mot de passe.


Message édité par Mattusud13 le 15-09-2004 à 19:39:45
n°1720949
disconect
Posté le 15-09-2004 à 19:35:37  profilanswer
 

louartu1 a écrit :

Salut,
 
 
Je souhaite faire un site internet mais malheuresement je suis un débutant dans ce domaine. J'ai etabli une petite liste de ce que je voudrais dans ce site, je vous en fait donc part.
 
- Possibilité pour les visiteurs de faire un compte
- Possibilité de faire une selection de recette pour ensuite avoir une page qui ne regroupe que la selection
- Possibilité de poster des recettes de cuisines dans la categorie voulue (gateau, plat cuisiné etc etc)
- Interface de moderation ou je modere les recettes postés. C'est moi qui valide la recette (elle apparait ensuite sur le site) . Il faut qu'il soit possible de desactiver cette fonction (si je pars en vacance par ex)
- Limitation a 2 post de recettes par jour par utilisateur et 10 recette en tout dans la journée
- Menu qui se deroule lorsque l'on passe la souris dessus.
 
Pouvez vous donc me dire quel type de site dois je faire et aussi quel logiciel est le mieux adapté pour faire mon site.
Aussi savez vous si une entreprise peut me faire ce genre de site et si oui pour combien environ.
 
Merci  :jap:

bien sûr, je te donne le contact en MP (si tu veux) d'un freelance (mon frere diplome en communication multimedia etc..) qui te fera ça sans pb, de maniere tres jolie :) (et pour pas cher)

n°1720959
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 15-09-2004 à 19:39:20  profilanswer
 

Merci, en plus j'ai deja fait un plan de mon site sur papier.

n°1721151
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 15-09-2004 à 21:34:14  profilanswer
 

Si quelqu'un a une proposition de logiciel (gratuit de préference) qui me permet de faire ceci :)

n°1722944
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 17-09-2004 à 06:57:30  profilanswer
 

up

n°1722947
benwar
Posté le 17-09-2004 à 07:21:12  profilanswer
 


 
Je pense que tu dois coder ton site avec par exemple PHP aucun programe a ma connaissance ne peux faire ca ta place, sinon il y a des script tout fait expemple PHPnuke.
 
Bye

n°1723851
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 17-09-2004 à 18:27:30  profilanswer
 

Merci, je vais essayer de m'y mettre car je n'ai pas l'argent pour le faire faire (je voyais pas ça si cher [:wam])
 

mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 18:27:30  profilanswer
 

n°1724546
cesarr89
Posté le 18-09-2004 à 12:15:45  profilanswer
 

envoie moi un mp avec un peu plus d'explication. Je suis étudiant en informatique et pour m'entrainer je peux peut etre te faire ton site (gratuitement), c'est comme tu veux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Faire un site internet assez compliqué, comment et avec quoi ?

 

Sujets relatifs
Quelles solutions de controle d'Accès à Internet ? (Type CyberCafé)Controler accés internet poste/poste ?
Internet essai de se connecter tout seulPourquoi Kerio me bloque Internet
Help plz ! Pages internet bloqués sur les postes d'un réseau ?!?!Réseau Local et déconnexion internet
Impression par Windows Internet Printer IPPWebcam live et site web
police de caractère internet explorerComment peut on rejoindre un reseau local par internet ?
Plus de sujets relatifs à : Faire un site internet assez compliqué, comment et avec quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR