|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mes stations mettent 10min pour se connecter a 1 W2k server... |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 12:31:18 |
ybet | Peut-être un problème de câblage réseau ou de switch --------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
4vince Vince | J'ai 1 serveur DCHP, qui normalement donne, avec l'@ IP l' du serveur DNS? non?
|
sbucci2 | si c est 10 minutes pour attendre ta fenetre de login :
|
papangue | euhhh simple question ton profil, il fait quelle taille..... si dedans tu des divx c'est normal!!!!! |
papangue |
|
4vince Vince |
|
4vince Vince |
|
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 13:08:55 |
4vince Vince |
|
kik Aide toi toi même !!! | Dans l'option DNS de tes clients, il faut que tu mettes l'adresse ip de ton PDC... ca marchera mieux crois-moi |
papangue |
|
4vince Vince |
|
papangue | qui joue le role de passerelle dans ton reseau? |
Pims | Il faut que tu actives les redirecteurs sur ton serveur DNS !
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
4vince Vince |
|
4vince Vince |
4vince Vince |
|
4vince Vince |
|
4vince Vince |
|
from hell Ca sent le roussi par ici... | sur tes clients tu mets l'adresse dns de ton serveur et l'adresse de ton routeur comme passerelle par défaut... |
4vince Vince |
|
papangue |
|
4vince Vince | Allez nono, fait pas le terrible |
4vince Vince |
|
nono_le_terribl niark nairk niark | sur ton serveur 2k, tu vas dans demarrer/outils d'administration/DNS
--------------- Terrible !! |
4vince Vince |
|
nono_le_terribl niark nairk niark |
4vince Vince |
|
nono_le_terribl niark nairk niark | ah ouais quand meme
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
install W2k après XP pour dual boot : possible ? | Windows 2000 ou Windows 2000 Server ? |
W2K et pilotes Twain | Je ne peux plus me logger au server |
W2K : comment être le seul à pouvoir ouvrir une session ? | Connecter 2 pcs en USB ? |
win 2 k server | Cherche Soft pr commander server HL |
Comment fait-on pour passer de XP pro en W2k pro (nivo licence) | Problème d'install de W2K server sur Machine Bi Pro |
Plus de sujets relatifs à : Mes stations mettent 10min pour se connecter a 1 W2k server... |