Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  W2K : comment être le seul à pouvoir ouvrir une session ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

W2K : comment être le seul à pouvoir ouvrir une session ?

n°1119696
papoum
Posté le 07-04-2003 à 21:27:00  profilanswer
 

Je suis sur un domaine NT au boulot.
 
J'ai mon propre Pc mais quand je suis pas là n'importe qui peut se loguer avec son propre user.
 
comment faire pour être le seul à pouvoir m'ouvrir une session sur mon poste tout en restant sur le domaine ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 21:27:00  profilanswer
 

n°1119699
Harvard
Posté le 07-04-2003 à 21:30:32  profilanswer
 

Salut,
 
Pas vraiment, si tu es en domaine, tous les usagés du domaine peuvent se loguer sur n'importe quel machine du domaine.
 
Si tu es l'administrateur du domaine tu peux mettre des restrictions sinon tu peux pas.
 
Ciao

n°1119703
papoum
Posté le 07-04-2003 à 21:35:10  profilanswer
 

J'ai la chance d'avoir quelque droit d'administration.
 
Est-ce que c'est pas un truc de genre,
 
sur le serveur avec user manager, déclarer ma machine seulement pour mon user
 
il y a user manager et un autre prog coté avec les noms de machines, c'est Cà ?

n°1119723
Harvard
Posté le 07-04-2003 à 21:48:17  profilanswer
 

Salut,
 
Si tu peux aller gerer comptes les usagers sur ta machine.  C'est possible.
 
Exemple si ton domaine s'appele INT, dans le group User, si tu enleve INT/Domain User et que tu ajoute INT/TonUser il n'y a que toi qui va pouvoir se logger sur cette machine.
 
Ciao

n°1119726
papoum
Posté le 07-04-2003 à 21:52:19  profilanswer
 

THX :)

n°1119728
HJ
Posté le 07-04-2003 à 21:53:25  profilanswer
 

sur le controleur de domaine, tes machines sont enregistré, donc tu prends ta machine, et tu n'autorise que toi a ouvrir une session.
c'est aussi simple que ça

n°1119815
weebbeep
grammaire de tourneur fraiseur
Posté le 07-04-2003 à 23:04:43  profilanswer
 

Citation :

Je suis sur un domaine NT au boulot.
 
J'ai mon propre Pc mais quand je suis pas là n'importe qui peut se loguer avec son propre user.
 
comment faire pour être le seul à pouvoir m'ouvrir une session sur mon poste tout en restant sur le domaine ?
 
Merci

 
 
 
ou est le probleme sachant que chaque user a son propre profil avec ces propres caracteristiques ?
 
je vois pas l'interet de bloquer ton pour uniquement ton login


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  W2K : comment être le seul à pouvoir ouvrir une session ?

 

Sujets relatifs
Comment faire ouvrir un .rtf par wordview au lieu de Word dans IE ?Cmnt faire fonctionner Palm Desktop ss WinXP (session utilisateur)
internet explorer ouvre seul des sites ......Comment faire pour pouvoir booter sur plusieurs OS
probleme bizarre sous ma sessionComment fait-on pour passer de XP pro en W2k pro (nivo licence)
Problème d'install de W2K server sur Machine Bi ProWinXP, SBlive et son d'un seul coté
PBS Démarrage W2K à FroidAu secours ! Mon PC redémarre tout seul !
Plus de sujets relatifs à : W2K : comment être le seul à pouvoir ouvrir une session ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR