Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  speedtouche 530 de ClubInternet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

speedtouche 530 de ClubInternet

n°2117950
senninfo
Posté le 06-08-2005 à 18:18:56  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de récupérer un modem routeur speedtouche 530 de clubInternet.
Je souhaiterais l'utiliser pour un réseau d'entreprise avec une connection Internet à Wanadoo.
Ma question, savez-vous si ce routeur à bridé et n'est utilisable uniquement pour se connecter à Club Internet.
A la maison, j'ai fait un essaie, pour connecter à Tiscali. Dans les statut de ma connection, je suis aparament connecter, par contre, je ne parviens pas à me connecter à Internet : "serveur introuvable".
Je compte sur vous pour m'éclaircir...
Par avance merci.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2005 à 18:18:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  speedtouche 530 de ClubInternet

 

Sujets relatifs
Probleme avec Clubinternet depuis dégroupage partielrouteur Speed Touch 530 HELP SVP!!
Linksys WRT54G, speedtouche 510 et Wanadoo pas de connection internetpb firewalle speed touch 530
recherche doc sur Speed Touch 530Problème installation connexion CI - Speedtouch 530 - Win98
Ki connait les parametres ADSL clubinternet degroupé? vpi/vci, dns....Quelqu'un a le numéro de tel ClubInternet sans abo ?
clubinternet adsl : je suis tente mais....l adsl avec wanadoo ou clubinternet
Plus de sujets relatifs à : speedtouche 530 de ClubInternet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR