Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

Dernière réponse
Sujet : speedtouche 530 de ClubInternet
senninfo Bonjour,
Je viens de récupérer un modem routeur speedtouche 530 de clubInternet.
Je souhaiterais l'utiliser pour un réseau d'entreprise avec une connection Internet à Wanadoo.
Ma question, savez-vous si ce routeur à bridé et n'est utilisable uniquement pour se connecter à Club Internet.
A la maison, j'ai fait un essaie, pour connecter à Tiscali. Dans les statut de ma connection, je suis aparament connecter, par contre, je ne parviens pas à me connecter à Internet : "serveur introuvable".
Je compte sur vous pour m'éclaircir...
Par avance merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
senninfo Bonjour,
Je viens de récupérer un modem routeur speedtouche 530 de clubInternet.
Je souhaiterais l'utiliser pour un réseau d'entreprise avec une connection Internet à Wanadoo.
Ma question, savez-vous si ce routeur à bridé et n'est utilisable uniquement pour se connecter à Club Internet.
A la maison, j'ai fait un essaie, pour connecter à Tiscali. Dans les statut de ma connection, je suis aparament connecter, par contre, je ne parviens pas à me connecter à Internet : "serveur introuvable".
Je compte sur vous pour m'éclaircir...
Par avance merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)