|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : thomson SpeedTouch 510 1 port V4 ethernet mieux qu'un bfocus? ethernet |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2004 à 17:04:41 ![]() ![]() |
komek www.ventigrad.be | j'ai se modem, il est nikel,pres rapide niveaux conection, est rézo, prend le thomson,il n'y a rien de mieux que celui la |
zerong | merci |
komek www.ventigrad.be | y a pas d'autre avis pour un modem aussi performent!!!! |
TheSeb theREALseb | Pareil !
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
komek www.ventigrad.be | quesque tu veux dire par remettre en route manuellement, moi quand je le débranche-rebranche, il s'allume auto, et pares 2 mùin il est pret a étre utilisé. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
zerong |
|
com21 Modérateurreal men don't click | cf ce topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1169-1.htm Message édité par com21 le 03-07-2004 à 12:03:09 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2004 à 12:03:34 ![]() ![]() |
TotalRecall | Il est totalement silencieux ou il émet un petit grésillement comme les speedtouch 3x0, qqun sait ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Slyde Lizard of the Coast | jamais constaté aucun bruit sur les miens. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
TotalRecall | Même avec un PC totalement silencieux et en y collant ton oreille ?
TotalRecall |
TheSeb theREALseb |
Ben le bouton est un contacteur, pas un on/off...
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
komek www.ventigrad.be | moi il se mait en route automatiquement, j'ai jamais du apuyé sur le bouton pour l'alumé, c'est peux-etre alor que je retire le transfor direct, je croi que c'est sa alor |
TotalRecall |
themadcow Matroxien dans l'âme | Tu aura ta réponse dans ce superbe sujet entièrement dédié à ce modem/routeur/firewall : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1169-1.htm Message édité par themadcow le 09-07-2004 à 09:15:25 |
zerong | oui mais c'est pas simple tout çà ! je voudrais jsute la partie firewall moi ! pour l'instant le truc routeur m'interesse pas trop |
smiley0041 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2004 à 11:17:41 ![]()
|
KillerBeer | je pourrais avoir des explications de cette méthosde please je n'ai pas axx au http://10.0.0.138 pour paramétrer mon modem kkun peut il m'aider?
|
KillerBeer | pour ceux qui cherche comme moi voici la réponse Message édité par KillerBeer le 13-12-2004 à 22:52:08 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Wifi et ethernet sur modem routeur | problème de lan???carte ethernet |
Free ethernet et firewall | Ghost 8 et asus a7v600 avec ethernet 3C940 |
Bewan Adsl Ethernet Non ST | Ethernet / Twinax |
ISA server et FTP avec IIS sur un autre port | ADSL Ethernet config manuelle. IP fixe ou laiser faire ? |
probleme connexion ethernet | Probleme recurent de Age of Mythology via modem ethernet |
Plus de sujets relatifs à : thomson SpeedTouch 510 1 port V4 ethernet mieux qu'un bfocus? ethernet |