|
Auteur | Sujet : SpeedFan 4.05 --->>> Le soft le plus utile au monde ! |
---|
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 22:35:04 |
Axl | tu veut plus louche ?
--------------- http://www.counter-france.net : |
Pnar | heu, perso, le fitness de speedfan vient de passer de 80 à 0 d'un coup --------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
Pnar | j'espère qu'elle a pas déjà été faite --------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Ca doit être l'utilitaire de diagnostic de HDD chez Seagate. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pnar | jvien d'essayer SeaTools : mon seagate est en parfait état
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Fie toi aussi à l'oreille : si ton HDD a toujours la même sonorité générale, aucune inquiétude. Par contre, si la sonorité générale du HDD en question change ... ton utilitaire de constructeur pourra raconter ce qu'il veut, et le lecteur d'informations S.M.A.R.T aussi, il reste préférable de changer le HDD en question. Surtout si la nouvelle sonorité correspond à un sifflement aigü comme un léger bruit de turbine.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
peff wouaw |
je l'ai tested cet aprem et g rien pidger...
|
Laurent_g |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 13:54:51 |
tifosi | au fait
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | ça dépend où ta foutu tes fans sur quel connecteur |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Axl |
--------------- http://www.counter-france.net : |
Axl | que dalle de toute façon mes ventilo sont deja reglable en vitesse manuellement par un potard et ça ne marche pas le soft pour regler la vitresse ... --------------- http://www.counter-france.net : |
DrMaboule | Impossible de ralentir mes 3 ventilos avec ce soft... --------------- [:drmaboule] |
tifosi | 43% mon seagate, pareil |
barney | j'ai un dd ibm 40 go ICL.... |
barney | Ah en faite g trouvé le hdd est connecté sur un Raid |
Axl | ou alors tu n'a pas activer le SMART detection dans le bios ? --------------- http://www.counter-france.net : |
Axl |
kaltan1 |
|
avelo j'ai pas fait d'image | c'est quoi ca?
--------------- à napus de serveur @home |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est pas une erreur, c'est le taux d'erreur CRC détectées. Message édité par antp le 09-08-2002 à 14:12:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
avelo j'ai pas fait d'image | marchi , pasque en fait je suis persuadé d'avoir un "udma66" et un "udma100" et le ma sa7 me les donnes touts les deux comme ata 100....
--------------- à napus de serveur @home |
Fr_KAAR_ | bah il gere meme pas les disque ntfs ou koi? il trouve pas les miens .... --------------- Fr_KAAR_ [:boub5] |
kaltan1 | si les miens sont en ntfs et il les trouve sans pb
|
Fr_KAAR_ | arf g pas lu tout les posts, aller je m y met --------------- Fr_KAAR_ [:boub5] |
NewLook | J'utilise c soft depuis 2ans, c une perle c soft, grace à lui, j'ai enfin du silence.
|
Jovial It's clobberin' time |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | mes temps sont chelous
|
mrdoug | Maxtor 30 go (1an 1/2) : fitness 100% perf : 100%
|
mrdoug | heu 120gxp.... |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | pt1 j'ai un fitness de 43% sur un seagate qui a à peine 6mois !!!!
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
raptor13 | quelqu'un arrive a faire varier la vitesse des ventilo avec ce soft ???
|
tifosi |
Message édité par tifosi le 11-08-2002 à 23:01:06 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'ai un seagate d'un an qui est à 100%
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Adiez-moi à downloader un petit soft | Netmeeting ---> C'est vieux comme le monde ce truc!!!! |
soft pour tuer le chanteur | La loi Française vous autorise à refuser d'acheter un soft en + d'1 PC |
soft de gestion des mp3 ?? | un soft de découpage de fichier... |
[Soft] Afficher la date dans le tray system | Cherche soft multiboot pour Dos 6.22 et Win98SE |
Changer mon wallpapers avec l'aide d'un soft... | iterdire l'instalation d'un soft |
Plus de sujets relatifs à : SpeedFan 4.05 --->>> Le soft le plus utile au monde ! |