|
Auteur | Sujet : SpeedFan 4.05 --->>> Le soft le plus utile au monde ! |
---|
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 13:15:28 |
Laurent_g | sebastino29 => le +12V me semble tres bas |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Remplace le sans hésiter ! --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | je comprends rien a ce soft, moi... --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
C'est fiable oui, sinon cela ferait un bon moment que cette technologie serait abandonnée. L'oreille joue aussi : le disque en question est devenu d'un coup plus briyant (sifflement aigu et l'arêt c'est pas mal dans le genre ...). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Euh oui ... tu devrais t'inquiéter ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 05-08-2002 à 13:25:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
xilebo noone | Y detecte pas mon disque dur ... c ptet parcequ il est sur le controleur raid de ma ABIT K7T RAID (controle highpoint) ??? |
Nad's Style | Je l'utilise aussi ce programme !
|
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 13:29:53 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Bcp de HD maintenant embarquent une sonde interne. Tous les HD SMART Compliant n'ont pas cette sonde.
Voir mon post ci-dessus
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | antp --->>> J'ai commandé le mien sur le Net. Je devrais le reçevoir après demain je pense (et vive Norton Ghost).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Sebastino29 |
--------------- |
netswitch minet ? | g un e k7s5A, si je lui mets la vitesse ventillo a 50 %, ya rien qui change, c normal ? c pas supporé ? il faut faire quoi ? |
La désolé pour toi mais mes deux HDDs sont sur la même nappe.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Laurent_g |
|
Nad's Style |
|
Sebastino29 | La voila le petit celeron 500 + abit bh6 + alim noname 250w + leadtek geforce 2 mx...
--------------- |
Laurent_g | sebastino => tu peux couper le bureau, c'est inutile et tes captures prennent bp de place |
Sebastino29 |
--------------- |
netswitch minet ? | bon, j erepose ma kestion, vous arrivez a diminuer la viteesse de vos ventillos avec le soft ? |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 05-08-2002 à 14:09:37 |
GaLaCtus974 |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Laurent_g |
|
demon006 bonne chance | je vait tester je les dl on va voir si ca dit n'importe koi
|
Tu as bien raison ... Seul problème pour moi, je connais bien le "chinois" (enfin le seul valable) qui est à 5 minutes de chez moi, mais il n'ai pas de choix pour les HDDs (petite ville de 8500 habitants). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais j'ai pas de choix non plus.
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'ai commandé aussi un Maxtor. Mais c'est moi ou on ne trouve plus da capacité supérieure à 80 Go pour cette marque en 7k2 RPM ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
GaLaCtus974 | ah ouiiii
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | 41 de fitness pour mon barracuda 4 60Go |
Laurent_g |
|
Oula
Je@nb ModérateurKindly give dime | Fo dire que ma tour est vachement mal ventilé il était à 55°C boitier fermé, là g foutu un ventilo enermax dessus et boitier ouvert, aujourd'hui il fait cho (très cho) et il est à 40 donc ça va, j'espère qu'il va pas descendre +
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est avec les seagate que j'ai eu le plus de problèmes... mais je n'ai eu presque que ça
Message édité par antp le 05-08-2002 à 15:13:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Adiez-moi à downloader un petit soft | Netmeeting ---> C'est vieux comme le monde ce truc!!!! |
soft pour tuer le chanteur | La loi Française vous autorise à refuser d'acheter un soft en + d'1 PC |
soft de gestion des mp3 ?? | un soft de découpage de fichier... |
[Soft] Afficher la date dans le tray system | Cherche soft multiboot pour Dos 6.22 et Win98SE |
Changer mon wallpapers avec l'aide d'un soft... | iterdire l'instalation d'un soft |
Plus de sujets relatifs à : SpeedFan 4.05 --->>> Le soft le plus utile au monde ! |