|
Auteur | Sujet : SpeedFan 4.05 --->>> Le soft le plus utile au monde ! |
---|
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 19:03:03 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | g 2 seagate : un de 60 Barracuda 4 et un de 4Go, le premier à 41 et l'autre à 100% donc on en dit koi |
kaltan1 |
|
meulator Si je t'attrape... | J'ai un disk qu'a Fitness 17%
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Laurent_g | j'ai l'impression que c pas fiable
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Pour la fiabilité, peut être que cela doit dépendre de la fragmentation mais alors je dois dépasser tout le monde pour le durée moyenne entre deux defrag : 1 an 1/2 ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Euh ... ton 80 Go ça serait pas un modèle avec les 8 Mo de tampon ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
La par exemple :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 20:27:07 |
Max Evans |
|
Faut pas être en dessous de la valeur moyenne. Ton HDD est en très bon état je dirais.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Max Evans |
|
Laurent_g |
|
J'ai pas regardé les temps d'accès mais tu peux aller faire un tour sur materiel.net pour comparer si tu veux ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
peff wouaw | j'ss de retour du boulot.
|
Laurent_g | pas plus que les autres... concernant le defrag, je regarderai dès que j'en ferai un aussi...
|
peff wouaw |
skler c'est plus pour faire flipper qu'autrre chose.
|
kaltan1 |
|
thieuma | moua, g 2 durs en raid, et il ne me détecte ke dalle |
kaltan1 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
deathsharp | c'est n'importe quoi ce soft --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
kaltan1 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Message édité par antp le 06-08-2002 à 01:12:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Je@nb ModérateurKindly give dime | réflex de pavlof |
peff wouaw |
ouai
Message édité par peff le 06-08-2002 à 01:23:45 |
kaltan1 |
|
peff wouaw | bon j'avoue j'ai arreté le defrag en route |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je viens d'acheter un disque de 40 Go (ils n'avaient plus de 60 ni de 80 Go, et je n'avais pas spécialement besoin d'autant de place) :
tifosi | BIG PB avec Speedfan!!
|
L'Evangelion Taux de Synchro: 400% | Je viens de télécharger le logiciel mais je sais pas comment le faire fonctionner. Déjà, faut dire quel DD on a mais comment? Pour le logiciel est en "reading" .
|
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Il trouve pas mes DD ce con et je sais pas comment activer le SMART dans mon BIOS de ma KT7A-Raid |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! |
|
Geddons HFR old timer ? |
ce que tu ne dis pas c'est ke pavlof avait "ouvert" l'animal pour constater la production de suc gastrique, il ne bavait pas, rien à voir, pavlof à mis en évidence l'existence de réflexes inconditionnés...paske en effet après 3 semaines de dingling quand il faisait sonner la cloche même si y avait pas de bouffe le clébard produisait du suc gastrique, c pareil pour les humains, c pour ça que quand on parle de bons aliments et bien "on a l'eau à la bouche" allais je referme mon livre de sciences cette année Message édité par Geddons le 06-08-2002 à 23:55:29 |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
|
Axl | euh j'ai essayer votre logiciel là ...
--------------- http://www.counter-france.net : |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Adiez-moi à downloader un petit soft | Netmeeting ---> C'est vieux comme le monde ce truc!!!! |
soft pour tuer le chanteur | La loi Française vous autorise à refuser d'acheter un soft en + d'1 PC |
soft de gestion des mp3 ?? | un soft de découpage de fichier... |
[Soft] Afficher la date dans le tray system | Cherche soft multiboot pour Dos 6.22 et Win98SE |
Changer mon wallpapers avec l'aide d'un soft... | iterdire l'instalation d'un soft |
Plus de sujets relatifs à : SpeedFan 4.05 --->>> Le soft le plus utile au monde ! |