Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

SpeedFan 4.05 --->>> Le soft le plus utile au monde !

n°804975
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 07-08-2002 à 00:33:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

The Geddons a écrit a écrit :

ce que tu ne dis pas c'est ke pavlof avait "ouvert" l'animal pour constater la production de suc gastrique, il ne bavait pas, rien à voir, pavlof à mis en évidence l'existence de réflexes inconditionnés...paske en effet après 3 semaines de dingling quand il faisait sonner la cloche même si y avait pas de bouffe le clébard produisait du suc gastrique, c pareil pour les humains, c pour ça que quand on parle de bons aliments et bien "on a l'eau à la bouche" allais je referme mon livre de sciences cette année  :D




 
Oué oki, on men a juste parlé il i a qq temps alors c pour ça, mais merci de ta contribution, jorai appris qqch o moins aujourd'hui

mood
Publicité
Posté le 07-08-2002 à 00:33:13  profilanswer
 

n°804978
la petite ​voix
Sponsorisé par Le Monde.
Posté le 07-08-2002 à 00:38:13  profilanswer
 

g pas lu la suite, un formatage bas niveau , ca peut remonté le fitness ?

n°805070
deathsharp
Posté le 07-08-2002 à 07:04:56  profilanswer
 

dites moi vous croyez tous ce programme?


---------------
What butter and whiskey won't cure, there is no cure for.
n°805077
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-08-2002 à 07:57:39  profilanswer
 

c trop de la merde se soft, c vraiment n'importe quoi...il s'appuye sur des donnees fantaisistes et des estimations bancales...a eviter donc  [:vancrayenest]


Message édité par Tamahome le 07-08-2002 à 07:57:50
n°805090
tiburs1
Posté le 07-08-2002 à 08:35:19  profilanswer
 

tiburs1 a écrit a écrit :

Ya même un endroit ou on mesure en temps réel la stupidité de l'utilisateur. Evidemment, l'indicateur augmente fortement à chaque fois qu'il y en a un qui fait confiance à l'indice Fitness, étonnant non ?




 
Vous me faites bien rire les gars, continuer :D

n°805096
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 07-08-2002 à 08:44:13  profilanswer
 

Tamahome a écrit a écrit :

c trop de la merde se soft, c vraiment n'importe quoi...il s'appuye sur des donnees fantaisistes et des estimations bancales...a eviter donc  [:vancrayenest]



 
Tiens, puisque tu l'ouvres aussi facilement. Listes nous les points utilisés pour ces indications. Sur quoi le soft s'appuye, etc..


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°805097
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 07-08-2002 à 08:44:59  profilanswer
 

tiburs1 a écrit a écrit :

Vous me faites bien rire les gars, continuer :D


:heink:


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°805098
Axl
Posté le 07-08-2002 à 08:48:55  profilanswer
 

ouais moi aussi j'aimerais bien savoir de quoi il retourne le fitness il se base sur quoi le logiciel ? c'est fiable c'est pas fiable comme truc ? les autres infos ça donne quoi ? comment ont le lis ce *$£#"! de soft ?


---------------
http://www.counter-france.net :
n°805122
Kekman
Posté le 07-08-2002 à 09:29:09  profilanswer
 

Si ça peut vous rassurer, j'ai un disque dur avec 0% de fitness et il marche très bien :wahoo: (même pas un ptit cluster défectueux). A mon avis c très bidon ce logiciel...
 
Enfin, au moins y'a un truc de bien avec ce logiciel, c que en utilisant une certaine combinaison de touches, vous avez accès à un panneau caché nommée : "Repérage GPS du traineau du Père Noël".
Actuellement, il est garé chez lui si ça vous intéresse :lol:


---------------
Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na:
n°805126
Axl
Posté le 07-08-2002 à 09:32:14  profilanswer
 

:lol:  
 
 :hello: Mr RamBot  :sol:


---------------
http://www.counter-france.net :
mood
Publicité
Posté le 07-08-2002 à 09:32:14  profilanswer
 

n°805128
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-08-2002 à 09:34:39  profilanswer
 

Kekman a écrit a écrit :

Si ça peut vous rassurer, j'ai un disque dur avec 0% de fitness et il marche très bien :wahoo: (même pas un ptit cluster défectueux). A mon avis c très bidon ce logiciel...
 
Enfin, au moins y'a un truc de bien avec ce logiciel, c que en utilisant une certaine combinaison de touches, vous avez accès à un panneau caché nommée : "Repérage GPS du traineau du Père Noël".
Actuellement, il est garé chez lui si ça vous intéresse :lol:




 
tu oublies qu'en cochant l'option "Monitor Fitness DTC" ton Nokia va pouvoir detecter les radars...et tu pourras meme controller des sous marins russes a distance... [:xp1700]

n°805238
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 07-08-2002 à 10:31:26  profilanswer
 

Tamahome a écrit a écrit :

 
 
tu oublies qu'en cochant l'option "Monitor Fitness DTC" ton Nokia va pouvoir detecter les radars...et tu pourras meme controller des sous marins russes a distance... [:xp1700]  




*disponible uniquement si joce ne corrige pas les bugs du forum [:joce]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]

n°805316
Kekman
Posté le 07-08-2002 à 11:07:04  profilanswer
 

Axl a écrit a écrit :

 :lol:  
 
 :hello: Mr RamBot  :sol:  




 
:D


---------------
Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na:
n°805370
la petite ​voix
Sponsorisé par Le Monde.
Posté le 07-08-2002 à 11:34:08  profilanswer
 

Groody a écrit a écrit :

 
 
Tiens, puisque tu l'ouvres aussi facilement. Listes nous les points utilisés pour ces indications. Sur quoi le soft s'appuye, etc..




 
 
le soft , et tout les autres utilisent le raport SMART du disque, il ne les inventes pas, pour le fitness et l'autre , c juste  une traduction des données smart
 
test un autre soft lisant le SMART et tu verras

n°805391
Axl
Posté le 07-08-2002 à 11:39:30  profilanswer
 

certe mais les informations données correspondent à quoi ? (mis a part le fitness), sont t'elle vraiment fiable ? si c'est le disque dur lui meme qui dit qu'il en est a 30% de fitness comment peut t'il savoir qu'il ne lui reste que 30% de "vie" sur quoi se base t'il pour déterminer l'échelle de valeure et qu'elle est son unitée de mesure ? que vaut t'elle ? si quelqu'un peut ou sait répondre à ces questions je pourrais enfin savoir si oui ou non le fitness est important ou si c'est juste une valeur donnée à titre indicatif ...


---------------
http://www.counter-france.net :
n°805413
la petite ​voix
Sponsorisé par Le Monde.
Posté le 07-08-2002 à 11:45:30  profilanswer
 

j'avous que j'en sais rien.
 
cela dit , le fitness sur un de mes dur est passé de 100% a presque 25% en qq jours  [:proy]  
 
je pense que le SMART au niveau du disk compare ces perf theorique et celle actuel pour le determiner ( vitesse lecteur/ecriture, pourcentage erreur lecture/ecriture, temps d'acces ....)
 
bref je v teste un formatage bas niveau dans la journée pour voir si le rapport change

n°805416
Axl
Posté le 07-08-2002 à 11:47:04  profilanswer
 

tiens moi au courrant ça m'intéresse de savoir ce que donnera ton LLF ... ça pourrais expliquer un peut comment fonctionne les info du SMART


---------------
http://www.counter-france.net :
n°805423
la petite ​voix
Sponsorisé par Le Monde.
Posté le 07-08-2002 à 11:53:12  profilanswer
 

ok

n°805458
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-08-2002 à 12:07:33  profilanswer
 

de toutes facons c n'importe quoi...il suffit qu'un composant electronique grille (ca arrive sans prevenir) et je vois pas comment SMART pourras le deviner... Et pouf, on s'en tape du fitness, le disk est qd meme HS... [:tamahome]

n°805467
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 07-08-2002 à 12:13:43  profilanswer
 

la petite voix a écrit a écrit :

 
 
 
le soft , et tout les autres utilisent le raport SMART du disque, il ne les inventes pas, pour le fitness et l'autre , c juste  une traduction des données smart
 
test un autre soft lisant le SMART et tu verras



Heu, tt ça je le sais déjà de puis bien lgtps.
 
 
Moi demander quelS paramètres sont utilisés, et de quelles façon, pour nous donner l'indication FITNESS


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°805540
la petite ​voix
Sponsorisé par Le Monde.
Posté le 07-08-2002 à 13:26:09  profilanswer
 

Axl a écrit a écrit :

tiens moi au courrant ça m'intéresse de savoir ce que donnera ton LLF ... ça pourrais expliquer un peut comment fonctionne les info du SMART




 
bon alors le formatage bas niveau n'a rien changé dans le fitness
 
le soft utilisé pour le formatage est celui du constructeur de mon disk, g ensuite utilisé un outil du constructeur pour verifier le disk ainsi que les parametres SMART, et pour lui tout est OK

n°805551
Axl
Posté le 07-08-2002 à 13:31:07  profilanswer
 

:jap: la petite voix :jap:
 
donc ont peut remballer ce logiciel à 2 balles ses informations sont là a titre indicatif je fais plus confiance à l'utilitaire du fabriquant qui me dit il n'y a aucun pb sur le HD plutot qu'a ce logiciel qui se contente de lire les infos du SMART qui renvoi des info purement fictives et indicatives ...


---------------
http://www.counter-france.net :
n°805632
thieuma
Posté le 07-08-2002 à 13:56:27  profilanswer
 

kaltan1 a écrit a écrit :

 
 
parce que c pas du maxtor  :kaola:  



bah si, 2 maxtor d740x 40go ata133  :kaola:  [:zealot1337]

n°805639
Axl
Posté le 07-08-2002 à 14:00:39  profilanswer
 


 
certe ...
 
mis a par ça demain ont te dit dans les voiture ont a inclu l'equivalent du SMART ...
 
ta voiture te dit "attention je vais peter un joint de culasse" que fais tu ? tu vas au garage non pas pour le changer mais pour demander l'avis d'un expert ? mieux vaut quelqu'un qui s'y conaisse plutot qu'un autodiagnostique par un produit qui peut lui meme est autoenpanne non ?  :heink:


---------------
http://www.counter-france.net :
n°805663
la petite ​voix
Sponsorisé par Le Monde.
Posté le 07-08-2002 à 14:07:42  profilanswer
 

-
 ID - attribute's ID number
 
 -
 Attribute - attribute description (short text description of attribute).
 
 -
T.E.C. date - Threshold Exceeds Condition - supposed date when this attribute achieves threshold value, in other words probable date of end of HDD life. Prognosis of this date based on the factor "Speed of attribute change" (described above), so don't be surprised at variations of T.E.C. date, especially immediately after S.M.A.R.T. attribute change.
 
 -
 Value - current value of S.M.A.R.T. attribute
 
 -
 Threshold - threshold (critical) value of attribute - value, which disk manufacturer means as critical - an achievement of this value means that HDD fail is very probable.
 
 -
 Wrost - worst attribute value - worst ever (lowest) value of this attribute during all life of this HDD. Use it only for information.
 
 -
 Changes - attribute value on the start monitoring
 

n°805666
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 07-08-2002 à 14:08:44  profilanswer
 

Axl a écrit a écrit :

 
donc ont peut remballer ce logiciel à 2 balles  




 
je vois pas en quoi un formatage bas niveau améliorerait la santé du disque lui même
 
au contraire, ça le fatigue il me semble
ok ça remet tout en place si y a un problème logique, mais ça ne "répare" pas vraiment le disque au niveau matériel.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°805671
Axl
Posté le 07-08-2002 à 14:10:29  profilanswer
 

oui mais si le programme qui est censer afficher le temoin pour te prevenir est lui meme defectueux ? c'est possible ça ! ou pas fiable ça aussi c'est possible ! je préfère l'avis de l'expert soit le logiciel du constructeur du HD ...


---------------
http://www.counter-france.net :
n°805714
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 07-08-2002 à 14:27:25  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

 
 
je vois pas en quoi un formatage bas niveau améliorerait la santé du disque lui même
 
au contraire, ça le fatigue il me semble
ok ça remet tout en place si y a un problème logique, mais ça ne "répare" pas vraiment le disque au niveau matériel.



Exact, surtout si c'est une faiblesse mécanique. Et franchement, si je dois reformater en bas niveau un HDD, je regarde sa garantie et je le renvoie ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°805718
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 07-08-2002 à 14:29:00  profilanswer
 

Armaniz a écrit a écrit :

 
 
Pour répondre encore plus précisement, il y a sur un certain nombre de voitures un indicateur de pression d'huile.
La pression peux descendre un chouilla à cause d'un joint abimé mais ta voiture roulera encore. Si la pression chute rapidement tu vas t'arreter et faire appel à un garagiste.
Sans l'indicateur de pression tu aurais continuer à rouler avec une absence de lubrification qui a pour conséquence une usure rapide des pièces sensible du moteur.



Ca peut être même pire : un serrage du bloc moteur. Et tu as l'air fin avec un moteur totalement bloqué :lol:.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°805721
Axl
Posté le 07-08-2002 à 14:30:21  profilanswer
 

Armaniz a écrit a écrit :

Si vous êtes incertain de vos résultats suspects, faites un test avec l'utilitaire du fabricant de votre disque qui non seulement tiendra compte des données SMART mais fera des tests plus approfondi. Pour l'occasion isolez le disque pour qu'il soit seul sur une nappe de façon à être sûr qu'il n'y a pas d'interférance.




 
donc ont pense bien justement de la meme maniere !! je prends l'exemple de la petite voix qui avais un fitness bas d'un seul coup il a fais un LLF puis consulter le logiciel de diagnostique du constructeur de son HD qui lui a dit aucun pb constaté alors que le logiciel du SMART lui donne toujours un fitness au ras des paquerettes idem pour moi sauf que le mieux c'est different je l'ai acheter il y a 2 ou 3 moi et le screen est en haut de cette page tu trouve ça normale toi ? il est tout neuf !


---------------
http://www.counter-france.net :
n°805778
peff
wouaw
Posté le 07-08-2002 à 14:55:16  profilanswer
 

pour seagate j'ai trouvé ca.
http://www.seagate.com/support/disc/drivers/
SeaTools Disc Diagnostic
pour ce qui connaissent?ca donne quoi?
 
ya d'autre log sur l'url, mais je c'est pas a quoi ils servent


Message édité par peff le 07-08-2002 à 14:59:56
n°805791
Axl
Posté le 07-08-2002 à 14:58:26  profilanswer
 

c'est peut etre tout simplement les info emise par le SMART de mon HD qui sont mauvaise a la base ou faussée par je ne sait quoi ?


---------------
http://www.counter-france.net :
n°805819
peff
wouaw
Posté le 07-08-2002 à 15:07:15  profilanswer
 

qq'1 connais DiscWizard Program Suite?

n°805928
kaltan1
Posté le 07-08-2002 à 15:47:18  profilanswer
 

Axl a écrit a écrit :

c'est peut etre tout simplement les info emise par le SMART de mon HD qui sont mauvaise a la base ou faussée par je ne sait quoi ?




 
ba ouais si tous les utilitaires que tu testes t'indiquent que ton disque est en parfait état de marche c'est qu'il ne l'est pas
 
logique non  :sarcastic:

n°805976
la petite ​voix
Sponsorisé par Le Monde.
Posté le 07-08-2002 à 16:00:30  profilanswer
 

Axl a écrit a écrit :

 
 
donc ont pense bien justement de la meme maniere !! je prends l'exemple de la petite voix qui avais un fitness bas d'un seul coup il a fais un LLF puis consulter le logiciel de diagnostique du constructeur de son HD qui lui a dit aucun pb constaté alors que le logiciel du SMART lui donne toujours un fitness au ras des paquerettes idem pour moi sauf que le mieux c'est different je l'ai acheter il y a 2 ou 3 moi et le screen est en haut de cette page tu trouve ça normale toi ? il est tout neuf !




 
j'ajoute que le disk impliqué dans cette sombre affaire est un fujitsu 6.4 Go de 3ans  
mon WD 20 Go plus vieux encore est en parfaite etat , et sa le fait sourire  :lol:

n°806296
L'Evangeli​on
Taux de Synchro: 400%
Posté le 07-08-2002 à 19:01:10  profilanswer
 

comment on le fait marcher ce logiciel?

n°806308
L'Evangeli​on
Taux de Synchro: 400%
Posté le 07-08-2002 à 19:08:05  profilanswer
 

Allez koi, dites comment ca marche!

n°806348
deathsharp
Posté le 07-08-2002 à 19:32:07  profilanswer
 

hum
t'arrive vraiment pas a trouver?
pi tfacon franchement ce log...
41 % un dur qui a qq mois j'y crois pas


---------------
What butter and whiskey won't cure, there is no cure for.
n°806358
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 07-08-2002 à 19:40:35  profilanswer
 

pareil 41%

n°806478
Axl
Posté le 07-08-2002 à 20:48:49  profilanswer
 

55%
 
ça vas y a pire finalement vous avez raison faut pas que je m'inquiète  :D


---------------
http://www.counter-france.net :
n°806643
Pnar
Posté le 07-08-2002 à 22:35:04  profilanswer
 

43 % pour un seagate de 2 mois, tout à fait normal, mais très fragmenté, adsl oblige
100 % pour un ibm de 2 ans
 
 :heink:  :heink:  :heink:  
speedfan  :pt1cable:  


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Adiez-moi à downloader un petit softNetmeeting ---> C'est vieux comme le monde ce truc!!!!
soft pour tuer le chanteurLa loi Française vous autorise à refuser d'acheter un soft en + d'1 PC
soft de gestion des mp3 ??un soft de découpage de fichier...
[Soft] Afficher la date dans le tray systemCherche soft multiboot pour Dos 6.22 et Win98SE
Changer mon wallpapers avec l'aide d'un soft...iterdire l'instalation d'un soft
Plus de sujets relatifs à : SpeedFan 4.05 --->>> Le soft le plus utile au monde !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR