|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SONDAGE] Vous utilisez quel browser de mails ? |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 09:15:01 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Eudora. Pas très egonomique mais j'y suis habitué. Après une période d'utilisation d'Outlook 2000 je suis revenu à Eudora. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
blueteen | netscape aussi (mais la 6, même si elle est un peu trop lourde)
|
kains | J'utilise le client mail de Mozilla. Très bien.
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Zormail --------------- ____________________________________________ |
Gringomadre |
Message édité par Gringomadre le 25-06-2002 à 10:33:58 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
libredr | Kmail dans KDE (Linux). Message édité par libredr le 25-06-2002 à 09:57:47 |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 09:54:42 |
Buf |
|
PTCEngineer |
--------------- :ange: |
Oliver The Great There is no plan B | Eudora light : marche pas bien avec mon compte IMAP
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
toum toum |
|
PatteDeChat |
|
Oliver The Great There is no plan B | Et on le trouve où ? Il est gratuit ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
blueteen | à force de lire ça, je vais effectivement tester
|
lokilefourbe | The bat
--------------- |
freds45 | elm powaaa ! |
mean | pine & kmail
|
goran | et à part Outloox Express est-ce qu'un autre soft permet de vérificer sa boite Hotmail sans passer par des softs genre web2pop? |
blueteen | voilà, c'est fait
Message édité par blueteen le 25-06-2002 à 14:24:01 |
mirko Intermittent du spectacle | Foxmail |
pascalweb |
Oliver The Great There is no plan B |
Alana Amiga for ever. | the bat. |
Oliver The Great There is no plan B | Ceux qui utilisent The Bat : vous le payez ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
AztechXX Le bonheur est dans le pré | Calypso...(soft qui n'est plus dévellopé...) dommage ...mais je le garde tant qu'il tourne.. --------------- AztechXX |
alalex | Incredimail, qui est vraiment génial et super bo
--------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
fuful | Outlook, habitude par rapport à mon boulot, et pas de problème de sécurité si on sait l'utiliser, qu'on fait un poil gaffe, qu'on donne pas son mail sur tout les sites de culs du monde et qu'on clique pas sur tout en ce disant "ouais, j'ai une piece jointe, voyont voir ce que c'est !" --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
el cabron me gusta el perico | j en utilise 2 ,outlook XP et FOXMAIL (excelent ce dernier!) --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Aschrack Vive Pen² | pegasus
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² |
(note pour plus tard : ne pas oublier de spammer antp, de configurer mon compte mail avec son addresse et d'aller sur pleins de sites de culs ) Message édité par Aschrack le 25-06-2002 à 18:40:29 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Omer.s The Homertrix | Outlook Express 5.5 avec visite régulière de http://windowsupdate.microsoft.com
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Message édité par antp le 25-06-2002 à 19:35:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Aschrack Vive Pen² |
jsens qu'il va y avoir pas mal de courrier qui se redirigerons d'une boite vers une autre et vice versa --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Beretta Vexe | Mozilla mail, simple et assez complet, un peut limite niveau filtrage par rapport a d'autre comme The BAT, mais excelent. |
mirko Intermittent du spectacle |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logiciel qui alerte à la reception de differents comptes mails ? | Crazy Browser, vraiment terrible ! |
Vous utilisez quoi comme outil de Chat ? | lire mes mails hors connexion comme avant ... |
Prob de mails avec Proxy | Helloe j aimerai avoir des infos sur quelqu un qui m envoye des mails |
[outlook express]Importation de mails impossible entre la ver 5 et 6 | [OUTLOOK] impression de mails décalés vers la gauche |
Quel prog utilisez vous pour un serveur HTTP/FTP? | Recevez-vous des mails sans aucun sens avec piece jointe ? |
Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE] Vous utilisez quel browser de mails ? |