Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [outlook express]Importation de mails impossible entre la ver 5 et 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[outlook express]Importation de mails impossible entre la ver 5 et 6

n°732708
electricbl​ue
Pas très inspiré...
Posté le 14-06-2002 à 00:31:11  profilanswer
 

Je tourne actuellement avec OE6, or j'ai des fichiers dbx de mon ancien OE qui etait en version 5 ou 5.5. Je voudrais importer ces les mails contenu ds ces fichiers, or qd j'utilise Fichier > Importer de OE6, la boite de dialogue qui s'ouvre me donne le choix entre importer depuis OE4 ou OE6!! J'essaie avec, les deux, ca marche pas. J'ai meme essaye de mettre le fichier "a la main" ds le rep de OE6 et ca marche toujours pas.
Comment faire pour importer ces anceins mails?
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-06-2002 à 00:31:11  profilanswer
 

n°732822
darkangel
C2FFA
Posté le 14-06-2002 à 08:35:06  profilanswer
 

Alors la, je ne sais pas du tout, moi j'avais installé o6 par dessus une o5, il m'a tout fait tout seul, avec tous les dossiers, et tous les mails. Désolé, je c pas skia eut :o  :(

n°732917
Tidadou
Posté le 14-06-2002 à 10:55:44  profilanswer
 

OE5.5 et OE6 c le meme combat !!!
Meme format, pas de soucis, tu specfifies juste ton repertoire ou t'as tes dbx comme dossier d'archive et c'est bon...
;)

n°733130
electricbl​ue
Pas très inspiré...
Posté le 14-06-2002 à 12:50:38  profilanswer
 

Bah c'est ce que je croyais, ms ca marche pas. J'ai meme cree une nlle identite pr essayer d'importer les mails, ms sans succes. J'ai tjs la meme erreur: "Aucun message n'a ete trouve dans ce dossier ou les fichiers necessaires sont ouverts par une autre applications. Selectionnez un autre dossier ou fermez les applications qui ont peut-etre des fichiers ouverts."  
Je vois pas comment cess fichiers seraient ouvert, et d'ailleurs pas quel appli...
En gros mon pb est tjs pas regle  :sweat:

n°733135
bbloup
Posté le 14-06-2002 à 12:53:49  profilanswer
 

electricblue a écrit a écrit :

Bah c'est ce que je croyais, ms ca marche pas. J'ai meme cree une nlle identite pr essayer d'importer les mails, ms sans succes. J'ai tjs la meme erreur: "Aucun message n'a ete trouve dans ce dossier ou les fichiers necessaires sont ouverts par une autre applications. Selectionnez un autre dossier ou fermez les applications qui ont peut-etre des fichiers ouverts."  
Je vois pas comment cess fichiers seraient ouvert, et d'ailleurs pas quel appli...
En gros mon pb est tjs pas regle  :sweat:  




 
si c'est des fichiers que tu avais gravé sur un cd de sauvegarde et que tu as recopié sur un répertoire vérifie qu'ils ne sont pas en "lecture seule".


---------------
M@teriel.be
n°733142
electricbl​ue
Pas très inspiré...
Posté le 14-06-2002 à 13:00:15  profilanswer
 

bbloup a écrit a écrit :

 
 
si c'est des fichiers que tu avais gravé sur un cd de sauvegarde et que tu as recopié sur un répertoire vérifie qu'ils ne sont pas en "lecture seule".  




 
Les fichiers etaient bien en lecture seule, ms j'ai tjs le meme message d'erreur.
Petite precision: les dbx sauvegarder viennent d'un compte OE que j'utilisais sous win2000pro, et la je veux les importer sous win98se; je sais pas si cette info a de la'importance.

n°737009
electricbl​ue
Pas très inspiré...
Posté le 17-06-2002 à 20:08:37  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [outlook express]Importation de mails impossible entre la ver 5 et 6

 

Sujets relatifs
Outlook Express 6 / Impossible d'ouvrir les liens d'un courrierNero express nen fé qua sa tete
Outlook aie ![OUTLOOK EXPRESS] définir le compte lors d'une réponse à un mail ...
Impossible de visualiser des images enregistrées sur internet!!!Outlook XP : le tri de courrier qui merdouille !
[OUTLOOK] impression de mails décalés vers la gauche 
Plus de sujets relatifs à : [outlook express]Importation de mails impossible entre la ver 5 et 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR