Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel qui alerte à la reception de differents comptes mails ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel qui alerte à la reception de differents comptes mails ?

n°744505
yomg
Posté le 24-06-2002 à 16:45:04  profilanswer
 

J'ai lu quelque choqe là dessus sur le forum, mais impossible de remettre la main dessus, et c'est pas faute d'avoir cherché...
 
Maintenant que j'ai enfin l'adsl, je voudrais retrouver ce soft qui permet d'être informé de la reception d'un nouveau mail...
 
Merci !


---------------
Mon Feedback - Près de 17 ans sur HFR...
mood
Publicité
Posté le 24-06-2002 à 16:45:04  profilanswer
 

n°744513
blueteen
Posté le 24-06-2002 à 16:46:47  profilanswer
 
n°744514
boomboommu​sic
Posté le 24-06-2002 à 16:46:57  profilanswer
 

Eudora emet un son lors de la reception de courrier

n°744525
SMOKE - Ic​eroot
Posté le 24-06-2002 à 16:50:51  profilanswer
 

si quand tu parles de differantes messagerie tu fais allusion à :type MSN,ICQ,AIM,etc. je penses à trillian qui regroupe tout sous son interface (light tout de meme)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel qui alerte à la reception de differents comptes mails ?

 

Sujets relatifs
Logiciel pour modifier la voix!Pitié ! un logiciel anti-spam, j'en peux plus de hotmail a la con !
logiciel pour devisentre les différents versions de kaspersky quellle est celle qui...
y a t-il un logiciel pour eviter cela????Quel logiciel utiliser pour créer formation interactive?
Cherche logiciel pour captures vidéos de ce que jfais à l'écranmeilleur logiciel pour faire une image du DD ?
Logiciel pour écrire au format livre ?Autre logiciel que AOL DECO ????
Plus de sujets relatifs à : Logiciel qui alerte à la reception de differents comptes mails ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR