|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sondage Sondage Sondage Viendez tous (Réseau) |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 18:37:42 |
Groody Utilisez MES smileys § |
BMenez | Où qu'on signe ?? |
bybul | Si ça se fait, ce serai sur la region lilloise ...
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
maxvirtuel | et obiwan il é ou ? (je rigole)
Message édité par maxvirtuel le 04-09-2002 à 19:20:46 --------------- un clavier azerty en vaut deux ... |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 19:20:17 |
livevil Let the bassline getcha... |
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
bybul | Ben le gros avantage pour l'instant par raport a l'ADSL, c'est que c'est gratuit, et que tu peut etre racordé à 100, 1000, voir 10000 et plus de personne tout en étant tjs gratuit, c'est ça qui pourra faire la difference ...
|
livevil Let the bassline getcha... | Ta carte a 110 euros (PCI+PCMCIA) ne suffit pas pour emettre a plusieurs kilometres (50 metres au plus je pense).
bybul | Oh ... merci je le le savai pas ... |
Houla ! | Drapô |
Mjules Parle dans le vide | Euh, tu veux faire ça avec du WIFI je pense ?
Message édité par Mjules le 04-09-2002 à 20:53:20 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | Voilà le texte actuel (11/6/2002) sur le sujet :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
bybul | oui je sais, il faut faire une demande d'exeption à l'ART ...
|
bybul | L?ART tient à rappeler les usages possibles des technologies de type Wi Fi dans l?état actuel de la réglementation :
|
moua Full wormage | Le wireless c'est bien mais ça sature des qu'il y a du monde (ça commence a etre le cas a Los Angeles), Vive le futur MAN de Paris avec des points Giga et 10 Gigabits ethernet (10Mbps "seulement" au depart pour l'utilisateur final)
|
bybul | c clair, j'ai deja étudié le sujet ...
|
bybul | allez .... un p'tit coup de UP .. |
moua Full wormage | Heuu... je ne suis pas le seul habitant a 2km a la ronde...
|
bybul | Oui, je sais, mais tu dit que le reseau classique coute moins cher pour un particulier ... Mais j'avais pensé faire ça, c'est le bordel monstre pour relier tt le monde, et ça coute qd meme bcp^plus cher ... car il faut payer le cable pour aller jusqu'a tes voisins ... ce serai bcp moins pratique et la surface de couverture serai ... minime ... car ici, on est pas a paris ... on est pas une bande de joyeux bourgeois parisiens ...
|
Pnar | heu, ya pas de choix possible pour exprimer son mécontentement face à l'accroissement de la pollution électromagnétique ambiante ? Message édité par Pnar le 05-09-2002 à 23:39:40 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
+yann | Le wireless C pas super car ca se propage un peu comme la lumière, sur une longue distance, si ya des obstacles ca va pas passer
|
boom | quelques petits liens en passant :
|
moua Full wormage |
Message édité par moua le 06-09-2002 à 04:03:37 |
+yann |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bybul | c clair, 1.2Mbps ... mais ici, c pas pareil, on est content si on a aol illimité, et netissimo 1, ça s'appelle les bourges ...
|
moua Full wormage |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
configuration client reseau win | abonné noos viendez ici. |
connexion a une imprimante reseau | Matériel pour réseau local |
Problème connection réseau local XP/XP | réseau + connection directe par cable |
Pb réseau local dans un seul sens ??? | besoin d'aide pour novice pour cree mon reseau |
Réseau sur vieux portable: Win 98se ou Me ? | Reseau XP / Mac ? |
Plus de sujets relatifs à : Sondage Sondage Sondage Viendez tous (Réseau) |