Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  (Sondage) : Freebox ; synchro du premier coup ?

 


Après réception de la FBox et activation de la ligne, combien de temps pour avoir une synchro ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Sondage) : Freebox ; synchro du premier coup ?

n°1804026
nhatton
Posté le 17-11-2004 à 17:37:28  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai reçu la FBx (dégroupé partiel) le 6/11, ligne construite le 4/11, et j'ai toujours le chenillard lent.
Trois appels à la hotline, très sympa (et apparemment connaissant un peu la technique) à chaque fois, mais résultat nul : "on a lancé une inter, mais je peux pas vous dire quande lle aura lieu, une semaine, un mois, qui sait ?". "Vous paierez les factures, et quand vous aurez la connexion adressez-vous à notre service réclamation pour voir ce qu'on peut faire". Sympa  :heink:  
 
Bref, je voudrais savoir parmi vous quel a été le délai de synchro après l'activation théorique.
C'est-à-dire combien de temps vous êtes restés en chenillard lent ? Je ne parle pas de connexion IP, tél ou TV, juste la synchro aDSL, merci.
 
Il est même possible que mon câblage d'immeuble ai un problème, mais je ne vois pas comment débugger ça vu le peu d'intérêt que semble montrer Free pour ses clients. Le câblage de l'appart me semble clean.
 
L'idée vue sur le topic unique Freebox dégroupé de contacter la DGCCRF avec une assistance juridique commence à m'intéresser...


---------------
Je suis intransigeable avec moi-même...
mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 17:37:28  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  (Sondage) : Freebox ; synchro du premier coup ?

 

Sujets relatifs
Vitesse de synchronisation avec Freebox ?Speed Touch bientot freebox
Perte de synchro au demarrage du PCfreebox proche télé et loin du PC et prise de tel
fonction freebox routeur et wifiPROBLEME CONNEXION FREEBOX DEGROUPE!! HELPPP
[Freebox] Forwarder une branche et non 1 seul port ?Probleme configuration Freebox/Wifi + réseau
Wanadoo vers FreeboxSagem contre Freebox
Plus de sujets relatifs à : (Sondage) : Freebox ; synchro du premier coup ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR