|
Auteur | Sujet : [SONDAGE] Browser internet :) |
---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 00:12:18 |
hide | crazy browzer ruleeez ! |
Babouchka You're no fun anymore | c pas un browser, c une surcouche
|
hide | une très bonne surcouche alors |
_2K_ I killed derrick | C'est un des choix du sondage et il est pas mal comme addon pour IE --------------- Resolution of Censure |
911GT3 en roue libre | ouais, pas mal. Galeon en moins complet |
Babouchka You're no fun anymore | c'est moche gtk |
911GT3 en roue libre | C'est pas moche, c'est KITCH ! NUANCE
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Goon |
si si faut juste installer un addon : http://optimoz.mozdev.org/gestures/installation.html |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 20:59:28 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Ils ont du bricoler le code ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
yoyo35 | j en sais rien mais c est plus rapide chez moi c est tout je peux pas dire pourquoi j en sais rien mais j en suis tres content je pense que je vais l adopter ce petit... |
symantec | IE C' est le plus rapide |
Babouchka You're no fun anymore | opera=mozilla=ie à peu de choses près en terme de rapidité
|
Babouchka You're no fun anymore | oui, il ne lui reste que la compatibilité avec qqs rares pages de code pourries
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Babouchka You're no fun anymore | bof, patcher de partout une bouse non merci
|
faenir |
|
_2K_ I killed derrick | Pour plus d'info sur crazy browser cité plusieurs fois www.crazybrowser.com
--------------- Resolution of Censure |
coollemec | Depuis 2 mois en IE 5 puis passage en IE 6 il y a 5 jours pour des besoins de logiciels qui doivant fonctionner en .net de windows. Depuis, impossible d'ouvrir des liens, plantage à repetition. Passage à Netscape 7.0 prewiew depuis 3 jours et à netscape 7.0 final fr depuis c soir et aucun prob à declarer. Et ce pas un micro$
--------------- L'informatique, c'est la science du peut être ! | www.planeterenault.com | http://forum.planeterenault.com |
Babouchka You're no fun anymore | gestion des skins ? lecteur mails ? gestionnaire de tranfert fichiers ? etc
|
_2K_ I killed derrick |
Babouchka You're no fun anymore | oui c surtout ça en fait
|
_2K_ I killed derrick |
PatteDeChat |
|
Symantec, faut dire que ce truc ne sait pas respecter les standards, normal qu'il soit plus rapide (je sais je trolle, mais légèrement quand tu vois les compromissions que tu dois faire pour gérer IE avec un site ...). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Goon |
les premières études montrent que la pénétration de Mozilla est assez rapide et qu'IE recule déjà. Et puis avoir une bouse en standard, merci mais non merci |
Master_Jul | y'a pas un plug in pour mettre les tabs dans IE 6.0 il me manque que ca |
_2K_ I killed derrick |
symantec |
|
Goon |
c ce que tu disais en 41 ? |
Babouchka You're no fun anymore | oui ie est un standard de la médiocrité
Message édité par Babouchka le 31-08-2002 à 14:26:58 |
_2K_ I killed derrick |
Babouchka You're no fun anymore | c'est sujet à troll mais ça me parait evident
Message édité par Babouchka le 31-08-2002 à 14:39:38 |
Tu as des liens ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rien à redire à cela ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème réseau et Internet | fasr browser! |
win98 : acces internet par lan | Temporary Internet Files |
Qui est le Master Browser??? (maitre explorateur pour les frenchi) | millenium et internet explorer |
SONDAGE: Le meilleur ANTIVIRUS selon vous? | partage non autoriser d'un acces a internet (lisez quand meme svp) |
L'internet en france c'est la zone (et 1 vache à lait en puissance) | Club Internet ADSL ne marche plus ?? |
Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE] Browser internet :) |