|
Auteur | Sujet : [SONDAGE] Browser internet :) |
---|
sisicaivrai Life is Beautifullll | Reprise du message précédent : --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 15:06:40 |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Babouchka You're no fun anymore | flashget est quand même bien meilleur que getright comme download manager
|
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
_FtY_ go frag in peace |
--------------- depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Appuie voir sur la touche F11 dans ton Mozilla , juste pour voir ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 15:35:28 |
Babouchka You're no fun anymore |
|
DesuetCR_B |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 06-12-2002 à 15:48:02 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | NETCAPTOR basé sur le moteur de IE |
|
|
|
_FtY_ go frag in peace |
--------------- depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ? |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Sachy | Moi, Mozilla 1.0 (vite la version français, ça gave d'avoir les menus en anglais, non pas que je ne comprenne pas)
|
Babouchka You're no fun anymore | cte vieux up !
|
toum toum | ça va bientot arriver on dirait http://www.loria.fr/~bellot/mozilla/mozilla.php |
Sachy |
|
stephnet | Mozilla 1.0: c'est le meilleur! Stable, rapide, skinnable, que demande le peuple. Client mail et de newsgroup pour parfaire le tout! Un chef d'oeuvre gratuit à utiliser sans modération! Il est vrai cepandant que certaines pages ne fonctionne pas correctement mais c'est tellement super que l'on oublie vite les défauts de ce browser. En attenant la 1.1.......
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Le meilleur navigateur, pour moi, c'est celui que j'utilise.
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Sachy | Dis donc, avec le cient mail de Mozilla, comment installer un compte autre que pop3 ou imap.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bhen tu peux pas
|
Sachy | Ben je pensais qu'on pouvait...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | il me semble qu'il existe ou a existé des softs qui créaient un faux serveur pop pour faire le lien entre caramail/hotmail/... et le programme de mail, mais je ne sais pas où ça en est, et si ça marche encore. |
sisicaivrai Life is Beautifullll | mon compte hotmail je l'ai abandonné tellement c t devenu une poubelle a spam --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
911GT3 en roue libre | w3m rulez tha merguez on tha waib |
Babouchka You're no fun anymore | chuut, tu vas te faire repérer !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème réseau et Internet | fasr browser! |
win98 : acces internet par lan | Temporary Internet Files |
Qui est le Master Browser??? (maitre explorateur pour les frenchi) | millenium et internet explorer |
SONDAGE: Le meilleur ANTIVIRUS selon vous? | partage non autoriser d'un acces a internet (lisez quand meme svp) |
L'internet en france c'est la zone (et 1 vache à lait en puissance) | Club Internet ADSL ne marche plus ?? |
Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE] Browser internet :) |