Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème réseau et Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème réseau et Internet

n°724265
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 08-06-2002 à 07:44:53  profilanswer
 

J'ai un problème assez zarb, apparu subitement après un redémarrage :
 
Je suis en réseau avec un autre ordi, l'autre ordi est connecté à Internet et le routage se fait avec WinRoute Lite. Or, depuis ce redémarrage, je peux accéder certains sites, comme hardware.fr, clubic.com, ce forum... mais la plupart me renvoient un "Impossible de trouver le serveur".  
De plus, j'utilise Trillian, et AIM marche, mais pas ICQ...
 
Par contre, sur le PC serveur, tous les sites marchent sans problème.
 
eDonkey était en marche au moment ou j'ai redémmaré. D'ailleurs il marche lui aussi.
 
Vois voyez ou ça cloche? Parce que moi j'y comprends plus rien :heink: :??:


Message édité par marsupilami le 06-08-2002 à 07:45:27
mood
Publicité
Posté le 08-06-2002 à 07:44:53  profilanswer
 

n°724268
littlebobo​y
Posté le 08-06-2002 à 08:11:00  profilanswer
 

marsupilami a écrit a écrit :

J'ai un problème assez zarb, apparu subitement après un redémarrage :
 
Je suis en réseau avec un autre ordi, l'autre ordi est connecté à Internet et le routage se fait avec WinRoute Lite. Or, depuis ce redémarrage, je peux accéder certains sites, comme hardware.fr, clubic.com, ce forum... mais la plupart me renvoient un "Impossible de trouver le serveur".  
De plus, j'utilise Trillian, et AIM marche, mais pas ICQ...
 
Par contre, sur le PC serveur, tous les sites marchent sans problème.
 
eDonkey était en marche au moment ou j'ai redémmaré. D'ailleurs il marche lui aussi.
 
Vois voyez ou ça cloche? Parce que moi j'y comprends plus rien :heink: :??:  




je vias peut etre dire une betise mais la Mtu merde probablement au niveau des clients ?
WInroute n'as pas eu de dégats suite au reboot ?

n°724270
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 08-06-2002 à 08:25:24  profilanswer
 

littleboboy a écrit a écrit :

 
je vias peut etre dire une betise mais la Mtu merde probablement au niveau des clients ?
WInroute n'as pas eu de dégats suite au reboot ?  




C'est mon PC qui a redémarré (le client), et winroute est seulement sur le serveur.
 
Mais dans le doute, j'ai redémarré le serveur (qui n'a pas redémarré depuis +ieurs heures et n'était pas utilisé quand le problème est apparu), et ça remarche!! [:xx_xx]  
 
Faut pas chercher à comprendre... :heink:

n°724338
littlebobo​y
Posté le 08-06-2002 à 10:31:01  profilanswer
 

marsupilami a écrit a écrit :

 
C'est mon PC qui a redémarré (le client), et winroute est seulement sur le serveur.
 
Mais dans le doute, j'ai redémarré le serveur (qui n'a pas redémarré depuis +ieurs heures et n'était pas utilisé quand le problème est apparu), et ça remarche!! [:xx_xx]  
 
Faut pas chercher à comprendre... :heink:  




Windows Effect :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème réseau et Internet

 

Sujets relatifs
Probleme avec Outlook XPwin98 : acces internet par lan
Probleme partage connexion internet sur reseau cableProblème avec internet explorer en réseau..
Probléme internet sur routeur dans un réseau 2000probleme de partage internet par reseau
Probleme carte reseau pour jouer sur Internet !!!Reseau XP et problème de partage de connexion internet PPPoE
Par pitié.... À l'aide!!! Problème de réseau vs Internet câblePetit problème réseau et internet avec Windows 2000 ...
Plus de sujets relatifs à : Problème réseau et Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR