Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Soft pour tester Carte rezo ou/et reseau ???????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft pour tester Carte rezo ou/et reseau ???????

n°765238
s200
Posté le 09-07-2002 à 16:33:41  profilanswer
 

Salut, bon ne me dites pas qui a plein de post qui parlent de ca, g cherché et rien ne me convient: sisoft n'effectue pas les tests qui m'interresent.
 
Explication du probleme : 2 ordi(dont un portable) relié par cable croisé, le serveur a 2 carte rezo(une pour l'adsl) et le portable une carte pcmcia. Tout marché" parfaitement, partage fichier, internet, jusqu'au jour ou ... cela n'a plus marché(super la phrase).
 
Apres divers test(sous linux et XP) il apparait que cela pourrait venir de ma carte PCMCIA, celle ci n'arrivant jamais a pinger l'autre ordi, alors que les autres ont été interverti pour valider leur bon fonctionnement(Internet OK et ping 2em ordi 192.168.0.2 OK).
 
Bon donc tout roule mais j'aimerais confirmer avant d'aller chez les chinois, et pour ne pas m'emmerder si je dois leur ramener en leur disant 'siouplait messieurs tu peux me l'echanger ma carte??...'. Et je suis étonné de ne pas trouver de bon utilitaire de test Reseau, alors je viens voir les pros.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2002 à 16:33:41  profilanswer
 

n°765239
kaisouille
Posté le 09-07-2002 à 16:36:04  profilanswer
 

tu dis que de ton gros pc tu arrive a pinguer le portable ??

n°765240
flo850
moi je
Posté le 09-07-2002 à 16:37:43  profilanswer
 

sandra sisoft permet de tester la bande passante reseau


---------------

n°765241
s200
Posté le 09-07-2002 à 16:38:30  profilanswer
 

vi, au debut j arrive pas et maintenant ca passe mais timeout aux alentour de 1 ms(pas mal qd meme......)

n°765242
kaisouille
Posté le 09-07-2002 à 16:38:46  profilanswer
 

si tu arrive a pinguer ton portable a partir du gros, verifie sous xp sur le gros que tu n'a pas desactivé le compte invité dans le gestionnaire d'utilisateur ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Soft pour tester Carte rezo ou/et reseau ???????

 

Sujets relatifs
[admin rezo] Lenteur lors du ping sur Cisco 2950acces au minitel depuis le web dans une entreprise en réseau
Soft permettant de choisir le débit d'un partage de connexionQuestion réseau
Config reseau[FIREWALL] Configuration KERIO pour le réseau local
[The Laurent_g Rezo SHOW] 13 pages mais now tout fonctionne NICKELBesoin aide pour création d'un réseau, question de vie ou de mort !!!!
Soft emettant une note en continu?quel soft pour la temperature proco sous win2k?
Plus de sujets relatifs à : Soft pour tester Carte rezo ou/et reseau ???????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR