Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Soft pour tester Carte rezo ou/et reseau ???????
s200 Salut, bon ne me dites pas qui a plein de post qui parlent de ca, g cherché et rien ne me convient: sisoft n'effectue pas les tests qui m'interresent.
 
Explication du probleme : 2 ordi(dont un portable) relié par cable croisé, le serveur a 2 carte rezo(une pour l'adsl) et le portable une carte pcmcia. Tout marché" parfaitement, partage fichier, internet, jusqu'au jour ou ... cela n'a plus marché(super la phrase).
 
Apres divers test(sous linux et XP) il apparait que cela pourrait venir de ma carte PCMCIA, celle ci n'arrivant jamais a pinger l'autre ordi, alors que les autres ont été interverti pour valider leur bon fonctionnement(Internet OK et ping 2em ordi 192.168.0.2 OK).
 
Bon donc tout roule mais j'aimerais confirmer avant d'aller chez les chinois, et pour ne pas m'emmerder si je dois leur ramener en leur disant 'siouplait messieurs tu peux me l'echanger ma carte??...'. Et je suis étonné de ne pas trouver de bon utilitaire de test Reseau, alors je viens voir les pros.
 
Merci d'avance.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kaisouille si tu arrive a pinguer ton portable a partir du gros, verifie sous xp sur le gros que tu n'a pas desactivé le compte invité dans le gestionnaire d'utilisateur ...
s200 vi, au debut j arrive pas et maintenant ca passe mais timeout aux alentour de 1 ms(pas mal qd meme......)
flo850 sandra sisoft permet de tester la bande passante reseau
kaisouille tu dis que de ton gros pc tu arrive a pinguer le portable ??
s200 Salut, bon ne me dites pas qui a plein de post qui parlent de ca, g cherché et rien ne me convient: sisoft n'effectue pas les tests qui m'interresent.
 
Explication du probleme : 2 ordi(dont un portable) relié par cable croisé, le serveur a 2 carte rezo(une pour l'adsl) et le portable une carte pcmcia. Tout marché" parfaitement, partage fichier, internet, jusqu'au jour ou ... cela n'a plus marché(super la phrase).
 
Apres divers test(sous linux et XP) il apparait que cela pourrait venir de ma carte PCMCIA, celle ci n'arrivant jamais a pinger l'autre ordi, alors que les autres ont été interverti pour valider leur bon fonctionnement(Internet OK et ping 2em ordi 192.168.0.2 OK).
 
Bon donc tout roule mais j'aimerais confirmer avant d'aller chez les chinois, et pour ne pas m'emmerder si je dois leur ramener en leur disant 'siouplait messieurs tu peux me l'echanger ma carte??...'. Et je suis étonné de ne pas trouver de bon utilitaire de test Reseau, alors je viens voir les pros.
 
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR