Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Soft de recouvrement de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft de recouvrement de données

n°292330
_ftbx_
Posté le 14-06-2001 à 13:19:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon outlook vient de me planter au démarrage en me disant qu'il avait perdu toute ma boite au lettre (archivée dans un fichier .pst).
 
J'ai l'impression que ce .pst a disparu de la FAT (plus de point d'entrée, peut-être un cluster défectueux mais j'ai rien trouvé).
 
J'aimerais maintenant savoir si vous connaissez un soft pour parcourir la FAT ou les clusters du disque et voir si je ne retrouve pas des traces (un soft du style Norton Utilities - Disk Doctor).
 
Merci.

 

[edit]--Message édité par _ftbx_--[/edit]

mood
Publicité
Posté le 14-06-2001 à 13:19:01  profilanswer
 

n°292333
dawid
Posté le 14-06-2001 à 13:22:56  profilanswer
 

easy cd recovery c excellent j'ai testé.


---------------
Simplicité et efficacité..
n°292340
_ftbx_
Posté le 14-06-2001 à 13:28:35  profilanswer
 

Il possède un mode manuel Eazy CD ???
Ili me semble que tout est automatique non (je n'ai pas eu le tps de l'essayer.)

n°292573
_ftbx_
Posté le 14-06-2001 à 18:09:33  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Soft de recouvrement de données

 

Sujets relatifs
Programmation VB pour envoyer des donnees sur la liaison USB. HELPSoft de transfert de fichier par // sous WinNt/2000
Question à mi chemin du soft et du hard (serveur)quel soft pour enregister un extrait de mp3 et....
Transfert/Backup de données[sondage] vous utilisez quel soft pour consulter vos mail ??
[Excel] Synthétiser des donnéesUn bon soft FTP pas trop complexe ???
Quel est le meilleur soft pour faire un serveur FTP ?[URGENT] cherche soft pour faire pivoter un écran TFT
Plus de sujets relatifs à : Soft de recouvrement de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR