Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question à mi chemin du soft et du hard (serveur)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question à mi chemin du soft et du hard (serveur)

n°291983
DocteurCos​mos
Posté le 13-06-2001 à 20:32:08  profilanswer
 

A votre avis, faut-il mieux acheter un serveur chez un fabricant reconnu comme Compaq, Dell etc. ou bien peut-on confier le montage d'un serveur à un assembleur ?
 
Merci d'avance de vos éclaircissements. :jap:


---------------

mood
Publicité
Posté le 13-06-2001 à 20:32:08  profilanswer
 

n°291998
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 13-06-2001 à 20:45:29  profilanswer
 

Cela dépend ce que tu veux comme garantie, super à plus ou moins long terme, assistance, et aussi des petit plus, comme par exemple, sur le dernier serveur DELL que j'installe en ce moment à mon travail, j'ai un beeper qui me prévient et fait remonter des alertes SNMP, et aucune machines d'assembleur ne fait cela.
 
De plus, tu n'as pas de serveur en U en assemblage, par contre, le prix est beaucoup moins cher.
 
C'est à toi de voir.
 
Il y à des pour et des contre des deux côtés.


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question à mi chemin du soft et du hard (serveur)

 

Sujets relatifs
Question réinstallation/partition/logiciel...quel soft pour enregister un extrait de mp3 et....
prog pour creer un serveur ftp tres simplement et en tte securité ???ADSL: sur quel numéro téléphone se connecter + 1 question ??
Voila ===> question : hub indispensable ? limitation 10 mb ????[sondage] vous utilisez quel soft pour consulter vos mail ??
serveur d'acces à internet avec limitation dans la duréeUn bon soft FTP pas trop complexe ???
Serveur FTPCherche le chemin entier du serveur de mon hebergeur
Plus de sujets relatifs à : Question à mi chemin du soft et du hard (serveur)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR