Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Soft] Imprimer page internet proprement...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Soft] Imprimer page internet proprement...

n°797380
farok
Posté le 01-08-2002 à 10:17:54  profilanswer
 

Salut,
 
Je surf avec IE5 et a mon grand desespoir, lorsque je veux imprimer une page, elle est coupee lamentablement...
Pour l'instant la seule astuce que j'ai trouve est de copier/coller dans outlook puis d'imprimer (ca marche !!)
Mais peut etre y a t'il un autre logiciel qui permettrait de faire ce que je cherche tout seul ??
Merci !

mood
Publicité
Posté le 01-08-2002 à 10:17:54  profilanswer
 

n°797509
farok
Posté le 01-08-2002 à 11:44:12  profilanswer
 

:(

n°797512
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-08-2002 à 11:45:39  profilanswer
 

moi, je recopie tout dans OOo, je fais une belle mise en page, et hop! Dans mes documents a garder :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°797515
fuful
Posté le 01-08-2002 à 11:47:19  profilanswer
 

Dans outlook ???
Moi, mes conseils, c'est déja d'imprimer en mode paysage, ca passe mieux, et si possible, tu enregistre la page, et tu l'imprime a partir d'un editeur de site genre dreamweaver ou frontpage. C'est lourd mais le resultat est la.


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°797570
farok
Posté le 01-08-2002 à 12:41:34  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

moi, je recopie tout dans OOo, je fais une belle mise en page, et hop! Dans mes documents a garder :)




C'est quoi OOoo ??
 
Sinon oui j'avais pense a FP, mais je l'ai pas sur mon PC... :(

n°797598
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 01-08-2002 à 13:03:36  profilanswer
 

Avec Mozilla 1.0 je n'ai pas ce problème ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Soft] Imprimer page internet proprement...

 

Sujets relatifs
Internet à 10Mpbs en septembre prochain?Besoin de bloquer un soft sous XP
Internet explorer 6Comment avoir le dns d'une adresse internet?
Help comment limite la bande passante internet? po trouvecherche soft d'acquisition (FIREWIRE)pour camescope numérique
[Internet] Lenteur de la connexionPartage internet sur 10 ordi et + ...
[Internet Explorer] Réactiver la complétion des champs[HELP] Partage de connexion internet avec XP
Plus de sujets relatifs à : [Soft] Imprimer page internet proprement...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR