Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Soft] Imprimer page internet proprement...
Gilbert Gosseyn Avec Mozilla 1.0 je n'ai pas ce problème ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gilbert Gosseyn Avec Mozilla 1.0 je n'ai pas ce problème ...
farok

LeKeiser a écrit a écrit :

moi, je recopie tout dans OOo, je fais une belle mise en page, et hop! Dans mes documents a garder :)

C'est quoi OOoo ??

Sinon oui j'avais pense a FP, mais je l'ai pas sur mon PC... :(

fuful Dans outlook ???
Moi, mes conseils, c'est déja d'imprimer en mode paysage, ca passe mieux, et si possible, tu enregistre la page, et tu l'imprime a partir d'un editeur de site genre dreamweaver ou frontpage. C'est lourd mais le resultat est la.
LeKeiser moi, je recopie tout dans OOo, je fais une belle mise en page, et hop! Dans mes documents a garder :)
farok :(
farok Salut,

Je surf avec IE5 et a mon grand desespoir, lorsque je veux imprimer une page, elle est coupee lamentablement...
Pour l'instant la seule astuce que j'ai trouve est de copier/coller dans outlook puis d'imprimer (ca marche !!)
Mais peut etre y a t'il un autre logiciel qui permettrait de faire ce que je cherche tout seul ??
Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)