Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin de bloquer un soft sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de bloquer un soft sous XP

n°797203
mahieu
S+Ko
Posté le 01-08-2002 à 05:10:37  profilanswer
 

je dois bloquer l'utilisation d'un soft sous XP. pour être clair je dois empêcher mon petit frére de jouer à Warcraft III sur mon ordi ou ma mére va finir par le balancer par la fenêtre (l'ordi ;) ).
 
vu que mon frére a des exams en septembre, ce serait de toute façon préfèrable ds son intérêt.
 
je lui ai enlevé les droits d'administrateur sur ma bécane mais je ne vois pas comment l'empêcher de jouer à ce soft.
 
la seule, incidieuse à laquelle j'ai pensé: oc un peu trop le CPU de façon à ce que ça plante arès un moment. (avec pass sur le bios ;) ).
 
connaissez vous une méthode pour empêcher certains soft de tourner (sauf désinstallation. je voudrais lui garder son soft pour quand il n'aura que ça à foutre).
 
merci d'avance...  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-08-2002 à 05:10:37  profilanswer
 

n°797205
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-08-2002 à 05:17:54  profilanswer
 

desinstallation ou mot de passe au demarrage


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°797216
Snipe Foo
Head Shot !!!
Posté le 01-08-2002 à 07:05:16  profilanswer
 

tu fais en sorte que ton frere se logue avec un utilisateur différent que administrateur, tu supprime les droits de l'utilisateur de ton frere sur le repertoire de warcraft : imparable (a condition qu'il n'ait pas le cd pour le réinstaller).


---------------
Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante.
n°797447
dead
Posté le 01-08-2002 à 11:06:20  profilanswer
 

T'es pourrie avec ton frère, c'est trop horrible d'être privé de Warcraft 3.  
 
Un chtit moment de détente de temps en temps, ca peut lui faire que du bien à ces exams. ;)


Message édité par dead le 01-08-2002 à 11:07:37

---------------
Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson]
n°797450
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 01-08-2002 à 11:08:44  profilanswer
 

J'ai juste lu le titre.
 
demarrer / executer / gpedit.msc y'a une restriction (enfin 2) sur les EXE, soit TOUT BLOQUER SAUF CE QUI EST AUTORISER, ou TOUT LAISSER SAUF CE QUI EST BLOQUE


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin de bloquer un soft sous XP

 

Sujets relatifs
cherche soft d'acquisition (FIREWIRE)pour camescope numériqueUtilisateurs de Netscape, besoin de confirmation au sujetde votre navi
[Authentification Proxy] Ca peut bloquer les logciels de donwloads ?Avec quel soft on grave un fichier *.img ?
Cherche un soft de gestion de mp3 qui fait ca: ...Un bon soft de routage et firewall
cherche soft pour webcampour les boss du VPN, j'ai besoin d'une ptite aide !!!
[Soft] Un prog qui lit du texte (qui "parle")soft pour retrouver les mots de passe
Plus de sujets relatifs à : Besoin de bloquer un soft sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR