Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Internet Explorer] Réactiver la complétion des champs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Internet Explorer] Réactiver la complétion des champs

n°795684
iskream
Posté le 31-07-2002 à 11:59:28  profilanswer
 

Hello,
 
IE possède une fonction qui lui permet de mémoriser le contenu des champs des formulaires HTML des pages que l'on visite, et propose ainsi lors des visites suivantes de remettre le contenu par sélection dans une liste déroulante.
 
J'ai désactivé cette fonction il y a quelques temps, et aujourd'hui, je souhaiterais la réactiver. Mon problème, c'est que je n'arrive pas à trouver le paramètre correspondant dans le menu "préférences".
 
Quelqu'un a-t-il une idée ? :)
 
Th@nks 4 all

mood
Publicité
Posté le 31-07-2002 à 11:59:28  profilanswer
 

n°795693
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-07-2002 à 12:03:00  profilanswer
 

outils
options internet
avancee
utiliser la saisie semi-automatique dans la barre d'adresses
 
c'est ce que tu voulais?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°795701
iskream
Posté le 31-07-2002 à 12:04:34  profilanswer
 

Non, malheureusement :)
Moi ce que je cherche ce n'est pas dans la barre d'adresse, mais dans le contenu des champs des formulaires des pages HTML que je consulte...

n°795713
iskream
Posté le 31-07-2002 à 12:09:33  profilanswer
 

Voici la solution pour ceux que ca peux intéresser :  
Outils> Options Internet
 
Puis, cliquer sur l'onglet "contenu"  
Dans la zone "informations personnelles", cliquer sur le bouton "auto complete", puis cocher "formulaires".
 
Wala :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Internet Explorer] Réactiver la complétion des champs

 

Sujets relatifs
LOPSEARCH se charge a tout bout de champs[HELP] Partage de connexion internet avec XP
Mises à jours sans internet ?internet explorer plante
Club internet Haut débit c'est vraiment serieux????marre de reactiver Win XP ?
Télé 2 et abonnement Forfait internet tout comptis ?Partager sa connexion Internet
Internet par le câble, PPPoE & pas de reconnexion possible 
Plus de sujets relatifs à : [Internet Explorer] Réactiver la complétion des champs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR