Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

APC Smart-UPS 1500 et USB

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2529737
neopitek
Posté le 27-09-2006 à 11:01:23  profilanswer

Bonjour à tous,

j'ai un Smart-UPS 1500 relié à mon serveur (Win2k3 SBS) en USB. Lorsque j'installe la partie serveur de APC PowerChute, celui me lance une phase de détection des matériels. Deux "devices" sont detectés par le logiciel mais lorsque je les sélectionne pour les configurer, l'un m'affiche immédiatement une erreur "Failed to add antares.xxx.local" et l'autre reste sur "Preparing to add antares.xxx.local to the device list..." puis me fait une erreur "Failed to apply the configuration profile to antares.xxx.local".

Je vous remercie de votre aide,

Cdlt,
Romain

mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 11:01:23  profilanswer

n°2529744
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 27-09-2006 à 11:05:21  profilanswer

Avant de faire toute chose vérifie que tu utilise la derniere version du logiciel.
Et met le à jour si besoin est.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2529745
neopitek
Posté le 27-09-2006 à 11:08:22  profilanswer

com21 a écrit :

Avant de faire toute chose vérifie que tu utilise la derniere version du logiciel.
Et met le à jour si besoin est.

Je viens de le réinstaller avec la dernière version présente sur le site d'APC (v. 7.0.4 je crois).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Que faut il pour une connection Wifi ?Utilitaires pour Clé USB : le top ?
Ou trouver les drivers USB 2.0 ?!?Transfert donnes par cable USB PC/TABLET PC
[Réglé][Corsair] Clé USB: Vitesse de transfert minable!Visibilité d'une clé USB aléatoire sous Win98
[un peu d'aide !] débit anormaux avec HDD en USBApplications portables sur clé USB et U3
Cle USB, pas de lettre d'unitéfichier powerpoint sur cle USB
Plus de sujets relatifs à : APC Smart-UPS 1500 et USB

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR