Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ou trouver les drivers USB 2.0 ?!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou trouver les drivers USB 2.0 ?!?

n°2521611
schouby76
Posté le 18-09-2006 à 14:10:18  profilanswer
 

Voilà...Mon souci est que j'ai une version pas très honnête de XP...  (Je sais : :pfff: )
Vu le prix exorbitant d'un SE...!
Le problème est qu'à chaque fois que je cherche des drivers,je retombe toujours sur le site de Microsoft qui,bien-entendu ( :whistle: ) refuse de me laisser les telecharger...
J'ai une asrock Dual Sata 2 (et XP Pro SP2),mais même sur le site d'asrock,ils me redirigent vers Microsoft...
Que faire ?  
Je n'ai pas les moyens de racheter un SE... :sweat:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 14:10:18  profilanswer
 

n°2521621
kao98
...
Posté le 18-09-2006 à 14:19:23  profilanswer
 

Il existe des OS gratuits ! :o
 
(désolé pour ce message inutile qui ne répond pas du tout à ta question, mais je me devais de t'informer qu'il existe bel et bien des systèmes d'exploitation gratuits)


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°2521627
BaF - FlOp
Posté le 18-09-2006 à 14:23:29  profilanswer
 

schouby76 a écrit :

Voilà...Mon souci est que j'ai une version pas très honnête de XP...  (Je sais : :pfff: )


personne n'ira plus loin :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ou trouver les drivers USB 2.0 ?!?

 

Sujets relatifs
Clé réseau comment la trouver?Transfert donnes par cable USB PC/TABLET PC
VISTA RC1, oui mais ou trouver les pilotes chipset/audio résau...[Réglé][Corsair] Clé USB: Vitesse de transfert minable!
Visibilité d'une clé USB aléatoire sous Win98[un peu d'aide !] débit anormaux avec HDD en USB
Applications portables sur clé USB et U3Cle USB, pas de lettre d'unité
Trouver les drivers Win 98 d'une clef USB de marque inconnueou trouver des drivers pour un Alcatel Speed Touch USB ?
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver les drivers USB 2.0 ?!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR