|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : skydsl , réstriction de débit |
chok4 | bien voila habitat à la campagne je me suis abonné chez skydsl [voir www.teles-skydsl.com] en souscrivant le forfait alléchant de 16Mb qui dans les 3 premiers jours fonctionnait à merveille (j'ai dl 10 Go) puis je vois mon débit descendre brusquement à 50 Ko / sec puis apres pendant 10 mn je tourne à la vitesse de mon modem 2.8 ko/sec (car il faut 1 abonnement 56k en + de celui de skydsl car par satellite on ne peu que recevoir les données ) j'atend un peu puis la vitesse réaugmente je télécharge à 50 ko /sec pendant une mn pui ca redescend à 2.8 ko /sec etc ... . Je vais les appeler demain pour leurs demander quelques explications sachant que sur leur site ce n'est mentionné nulle part une telle différence de débit . j'ai signalé mon problème à une association de protection des consommateurs je vous tiendrais au courant Message édité par chok4 le 05-10-2005 à 18:15:34 |
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 16:06:54 |
freds45 | Le truc qui me fait marrer dans cette offre c'est le "dsl" ... |
chok4 | non mais j'aprécie d'avoir un forfait 16 Mb et de tourner aussi vite qu'avec un 56k |
freds45 | C'est surtout que l'adsl, ça n'a strictement rien à voir avec la techno qu'ils utilisent ...
|
nikolai | a mon avis y'a une histoire de ce style
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
chok4 | voila les graphiques qui explique mieu la chose ... en priorité 1 quand on télécharge bcp on peut dire qu'on l'a bien profond (voir graphique en bas à gauche https://service.skydsl.de/monitor/fair.html |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2005 à 17:18:39 Quel genre d'abonnement c'est ??
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2005 à 17:19:01 |
chok4 | alors tu as toutes les infos "officielles" sur www.teles-skydsl.fr
|
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 17:46:23 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2005 à 18:52:15
|
darkangel C2FFA |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2005 à 20:29:01
|
freds45 | Tu peux enlever le terme "arnaque" tu titre du topic stp ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
chok4 |
|
freds45 | Comme darkangel dit, c'est bien noté sur le site . Donc le terme "arnaque" ne s'applique pas vraiment --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
chok4 | ils ne font pas part de leurs Fairnesse Policy dans les offres alors je prévient les consommateurs voulant s'abonner mais je vais changer le topic si tu le souhaite ^^ |
chok4 | vision positive =) ptite question le wi max c'es koa |
phosphorus68 Pseudo à n° | Du WiFi à 30 km de distance, pour résumer grossièrement |
Publicité | Posté le |