Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  CH soft pour prioriser le debit internet (un netlimiter intelligent) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CH soft pour prioriser le debit internet (un netlimiter intelligent) ?

n°2170134
albertun
Posté le 25-09-2005 à 15:17:17  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je n'ai pas l'adsl avant longtemps et je suis connecté de manière illimité et permanente en 64k sur une ligne RNIS.
 
Compte tenu de la petite bande passante, des que je fais du P2P, je ne peux plus surfer car toute la bande passante est bouffée par le P2P.
 
J'utilise donc manuellement le soft Netlimiter qui me permet de brider le débit max du P2P (je passe de 7Ko/s à 1Ko/s par reglage manuel du soft).
 
Je recherche en fait un netlilmiter qui soit intelligent qui bride automatiquement le debit du P2P des qu'une autre demande de bande passante arrive...
 
Par exemple : je suppose que le P2P dl à 7ko/s, des que j'ouvre firefox ou IE je souhaiterais allouer 6Ko au butineur et 1Ko au P2P
 
Avez vous des idées ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 15:17:17  profilanswer
 

n°2170189
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 25-09-2005 à 15:48:58  profilanswer
 

Termes et conditions d'utilisation du forum Windows, Software & Réseaux    
 
Ce forum est un service mis à votre disposition gracieusement par Hardware.fr. Les règles énoncées ci-après sont impératives et tout manquement entraine une privation partielle ou complète, temporaire ou définitive de ce service.
 
(...)
 
VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc...  
 
 
 
[:spamafote]

n°2170291
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-09-2005 à 16:44:19  profilanswer
 

Arrête le P2P, et tu verras que tout ira bien mieux :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  CH soft pour prioriser le debit internet (un netlimiter intelligent) ?

 

Sujets relatifs
Quel logiciel prendre pour remplacer Internet Explorer ?les haut débit
Pb d'enregistrement d'un fichier internet *.wmv ...Quel soft pour ma carte TNT?
Probleme Wifi et internetFree Haut debit..... et degroupage
soft pour imprimer sur des cd ( canon ip3000)Delai ? wanadoo bas debit => Wanadoo extense Migration
Quel soft pour monitoring IIS 5 ? 
Plus de sujets relatifs à : CH soft pour prioriser le debit internet (un netlimiter intelligent) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR