Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sites inaccesibles en passant par passerelle internet ??!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sites inaccesibles en passant par passerelle internet ??!!

n°1292622
Elricdelyo​n004
Posté le 21-09-2003 à 22:18:29  profilanswer
 

J'ai un réseau local de deux PC que j'ai relié entre eux par rj45 croisé, avec une connexion internet adsl partagée. Tout marche très bien, sauf que certains sites, toujours les mêmes, sont systématiquement inaccessibles depuis le PC "esclave" (celui qui n'a pas le modem), alors qu'ils sont parfaitement accesibles depuis le PC "maitre", celui qui joue la passerelle, celui sur lequel le modem est branché. Exemple : www.edonkeygoogle.fr.st (hum). Autre exemple : pour Seti@home, impossible de recevoir les données de Seti sur le PC bénéficiant de la passerelle, alors que ça marche très bien sur le pc qui supporte la passerelle.
J'ai essayé d'inverser, je branche le modem sur l'autre pc et je configure la passerelle sur lui cette fois, et rebelotte, cette fois j'accède à tous les sites mais c'est l'autre qui n'y accède plus !
C'est quoi le probleme ? Que puis je faire pour y remédier ?

mood
Publicité
Posté le 21-09-2003 à 22:18:29  profilanswer
 

n°1292858
oxas
Posté le 22-09-2003 à 11:38:18  profilanswer
 

tu utilise quoi pour partager la connexion ?
 

n°1292874
thalis
Posté le 22-09-2003 à 12:01:41  profilanswer
 

pbm de routage de ports je suppose.

n°1292880
guigui84
Posté le 22-09-2003 à 12:09:37  profilanswer
 

pb de MTU, comme d'hab

n°1292906
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 22-09-2003 à 12:41:23  profilanswer
 

guigui84 a écrit :

pb de MTU, comme d'hab


+1
 
Voila comment faire:
http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sites inaccesibles en passant par passerelle internet ??!!

 

Sujets relatifs
Mon PC voit 2 cartes reseaux pour internet et pas la xboxPC qui se connecte secrètement à Internet
Scanner son pc via internetdossier ou se trouve la cache d'internet explorer 6 sous xp
[HELP] Problème fond Internet Explorer!Internet Explorer refuse de se mettre en connexion par defaut !!
Etablire des limites de debits pour une connection internet partage.Savoir si mes fichiers sont en cours d'utilisation sous internet
Brider l'accès à internet avec un mot de passe ???effacer les sites dans la barre d'adresse d'internet explorer
Plus de sujets relatifs à : Sites inaccesibles en passant par passerelle internet ??!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR