Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PC qui se connecte secrètement à Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui se connecte secrètement à Internet

n°1292558
Cutter
Posté le 21-09-2003 à 20:18:03  profilanswer
 

Hello!
 
Mon PC se connecte secrètement à Internet sans que je lui demande quoi que ce soit. Je n'ai pas activé la connexion automatique dans IE, mais il ne m'affiche meme pas la boite de dialogue "connexion". Je suis en réseau avec un autre PC avec lequel je partage ma connexion au net et dès que je désactive le partgage de connexion, il arrete de se connecter.
 
Ce qui m'intrigue encore plus, c'est qu'après s'etre connecté, le débit est constant dans les deux sens, c'est à dire que les deux petits écrans verts restent constament allumés, et je vois le nombre d'octets émis (et reçus) augmenter continuellement [g]meme lorsque je ne fais strictement rien, et meme lorsque j'éteinds l'autre ordinateur après coup.
 
Voilà, ça commence à me saouler, j'espère fortement que vous pourrez m'aider :)
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-09-2003 à 20:18:03  profilanswer
 

n°1292561
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 21-09-2003 à 20:21:42  profilanswer
 

Scan antivirus + Firewall afin de détecter un trojan évantuel.
 
Pour finir AdWare.

n°1292589
Cutter
Posté le 21-09-2003 à 20:57:15  profilanswer
 

:jap: Effectivement j'avais une *** de worm. Reste à savoir comment je l'ai attrapé :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PC qui se connecte secrètement à Internet

 

Sujets relatifs
Scanner son pc via internetdossier ou se trouve la cache d'internet explorer 6 sous xp
[HELP] Problème fond Internet Explorer!Internet Explorer refuse de se mettre en connexion par defaut !!
Etablire des limites de debits pour une connection internet partage.Savoir si mes fichiers sont en cours d'utilisation sous internet
Brider l'accès à internet avec un mot de passe ???effacer les sites dans la barre d'adresse d'internet explorer
Partager une imprimante par internetclub internet ? 9online? ou tiscali?
Plus de sujets relatifs à : PC qui se connecte secrètement à Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR