Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  site plus referencé!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

site plus referencé!!

n°1806252
saxgard
Posté le 19-11-2004 à 12:54:32  profilanswer
 

bonjour,
 
voila  
j'avais referencé un site sur google  
il etait bien present sur google par la suite , meme si il etait mal  positionné.
 
et la je regardea nouveau il n'apparait plus , meme si je tape directement le nom de domaine , il n'apparait plus
 
quelqu'un aurait-il une idée?
faut-il que je le reference a nouveau? il faut les referencé tt les ans.
es-ce normal qu'ils disparaissent comme ca?
 
voilou

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 12:54:32  profilanswer
 

n°1806303
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-11-2004 à 13:39:21  profilanswer
 

Sur Google, il me semble que le placement se situe non seulement en fonction des mots clés, mais également en fonction du nombre de clics que les utilisateurs ont fait vers ton site depuis Google.
Donc si ton site a été très peu accédé depuis Google, il est fort possible qu'il ait fini par disparaitre.

n°1807491
saxgard
Posté le 20-11-2004 à 12:29:53  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Sur Google, il me semble que le placement se situe non seulement en fonction des mots clés, mais également en fonction du nombre de clics que les utilisateurs ont fait vers ton site depuis Google.
Donc si ton site a été très peu accédé depuis Google, il est fort possible qu'il ait fini par disparaitre.


 
le probleme c'ets que je l'ai référencer il ya maximum 2 mois , google les vire aussi rapidements?
 
le référencement ca a l'air vraiment diffcil   :(

n°1807556
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 20-11-2004 à 13:28:35  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

mais également en fonction du nombre de clics que les utilisateurs ont fait vers ton site depuis Google.


 
non, car ils ne peuvent pas le savoir (sauf pour les liens payants dans les cadres de couleurs vu que ce ne sont pas des liens simples dans la page, mais des liens qui passent par Google avant de rediriger vers le site)


Message édité par antp le 20-11-2004 à 13:28:40

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  site plus referencé!!

 

Sujets relatifs
Site innaccessible selon la localisation du PCcomment debloquer un filtrage de site internet au boulot?
Problème d'affichage de certain caractère sur le site de MicrosoftServeur DHCP et DNS - Plusieurs site
Création d'un site web pour référencer des ftp en localSite Flash et Firefox
cherche site de reference pour configuration routeurComment avoir son site referencé sur les Annuaires et Moteurs de reche
Un site qui référence les bugs des programmes sous win ça existe ???debutant cherche site de reference
Plus de sujets relatifs à : site plus referencé!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR