Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  debutant cherche site de reference

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

debutant cherche site de reference

n°275729
WildGoose
Bidonnant
Posté le 21-05-2001 à 17:16:37  profilanswer
 

pour apprendre a monter et a s'occuper d'un reseau local avec partage de connexion via routeur.
 
 
merci bcp.
 
 
A+

mood
Publicité
Posté le 21-05-2001 à 17:16:37  profilanswer
 

n°275732
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 21-05-2001 à 17:22:31  profilanswer
 

voila ma référence
Pierre's Networking FAQ Homepage


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°275733
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 21-05-2001 à 17:23:24  profilanswer
 

ou alors je pense qu'on en parle aussi sur la faq d'HFR


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°275735
WildGoose
Bidonnant
Posté le 21-05-2001 à 17:31:08  profilanswer
 

merci, je vais aller jeter un coup d'oeil chez Pierre alors...

n°275743
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 21-05-2001 à 17:44:20  profilanswer
 

np, heureux d'avoir pu t'être utile


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°275745
WildGoose
Bidonnant
Posté le 21-05-2001 à 17:51:37  profilanswer
 

ca a l'air nickel chez Pierre.
 
 
++

n°275746
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 21-05-2001 à 17:53:45  profilanswer
 

clair, même si en ce qui me concerne, je ne connais pas l'addresse de mon DNS comme il indique que je le devrais (dans la section routeur) et donc, je suis bien  pigeon!


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  debutant cherche site de reference

 

Sujets relatifs
Cherche VNC Like !!!Comment bien référencer son site quand le fichier index est index.php3
Je cherche la doc d'ArcServeimpossible d'acceder a un site cause virus
Cherche expert MetricaIIS 4 - Est-il judicieux d'utiliser le site web par defaut?
cherche prog smp[URGENT] Cherche 1 raccourci clavier sous Excel !
Quel Logiciel de transfert permet de résumer sur les site non supportéBon site pour trouver et download des fonts?
Plus de sujets relatifs à : debutant cherche site de reference


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR