Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5525 connectés 

Dernière réponse
Sujet : site plus referencé!!
antp

Wolfman a écrit :

mais également en fonction du nombre de clics que les utilisateurs ont fait vers ton site depuis Google.

non, car ils ne peuvent pas le savoir (sauf pour les liens payants dans les cadres de couleurs vu que ce ne sont pas des liens simples dans la page, mais des liens qui passent par Google avant de rediriger vers le site)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antp

Wolfman a écrit :

mais également en fonction du nombre de clics que les utilisateurs ont fait vers ton site depuis Google.

non, car ils ne peuvent pas le savoir (sauf pour les liens payants dans les cadres de couleurs vu que ce ne sont pas des liens simples dans la page, mais des liens qui passent par Google avant de rediriger vers le site)

saxgard

Wolfman a écrit :

Sur Google, il me semble que le placement se situe non seulement en fonction des mots clés, mais également en fonction du nombre de clics que les utilisateurs ont fait vers ton site depuis Google.
Donc si ton site a été très peu accédé depuis Google, il est fort possible qu'il ait fini par disparaitre.

le probleme c'ets que je l'ai référencer il ya maximum 2 mois , google les vire aussi rapidements?

le référencement ca a l'air vraiment diffcil   :(

Wolfman Sur Google, il me semble que le placement se situe non seulement en fonction des mots clés, mais également en fonction du nombre de clics que les utilisateurs ont fait vers ton site depuis Google.
Donc si ton site a été très peu accédé depuis Google, il est fort possible qu'il ait fini par disparaitre.
saxgard bonjour,

voila  
j'avais referencé un site sur google  
il etait bien present sur google par la suite , meme si il etait mal  positionné.

et la je regardea nouveau il n'apparait plus , meme si je tape directement le nom de domaine , il n'apparait plus

quelqu'un aurait-il une idée?
faut-il que je le reference a nouveau? il faut les referencé tt les ans.
es-ce normal qu'ils disparaissent comme ca?

voilou

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)