Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Site permettant de créer une logithéque, un annuaire????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site permettant de créer une logithéque, un annuaire????

n°520394
momo3038
Posté le 19-01-2002 à 23:18:36  profilanswer
 

Slt à tous,  
G déja essayer plusieur script en PHP mais rien de concluant, je cherhce à inséret un annuaire (personnalisable) et une logitéque (personnalisable) pour mettre mes liens dans l'anuaire et tout les soft en dl sur mon sites dsn la logiteque, connaitrer vous des sites permettant d'en créer en ligne (type forum) merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 19-01-2002 à 23:18:36  profilanswer
 

n°520682
momo3038
Posté le 20-01-2002 à 11:59:03  profilanswer
 

svp, un p'tit up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Site permettant de créer une logithéque, un annuaire????

 

Sujets relatifs
Cherche site(s) expliquant comment optimiser Win XP !site d'aide de configuration pour winroute ou wingate
Dreamweawer et les menus de mon site???site : afficher/masquer des layers grâce à un menu déroulant
Création de site : mettre une image en fond mais pas en mosaïqueW2000: Comment créer un point de restauration...
Soft pour créer des .msidreamweaver:relatif à -->racine du site/ document différence, interêt?
Comment recenser son site sur yahoo, google, lycos etc ... ?faire un site internet ou l'on peu payer par Visa ou autre....comment
Plus de sujets relatifs à : Site permettant de créer une logithéque, un annuaire????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR