Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  faire un site internet ou l'on peu payer par Visa ou autre....comment

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire un site internet ou l'on peu payer par Visa ou autre....comment

n°513191
BeBo*
Posté le 15-01-2002 à 12:56:53  profilanswer
 

salut,  
 
 
Comme mon titre l'indique, j'aimerais savoir comment faire un site ou l'on pourra commander et payer par l'intermédiaire de ce site.
Comment cela se construit-il ? un prog ?

mood
Publicité
Posté le 15-01-2002 à 12:56:53  profilanswer
 

n°513192
Chacal2k
Utopies pendues haut et court.
Posté le 15-01-2002 à 12:57:55  profilanswer
 

Faut prendre un hebergement avecSSL, et monter un script de paimant je pense??? NON???

n°513204
athon
Even death may die
Posté le 15-01-2002 à 13:10:39  profilanswer
 

il faut que tu vois cela avec ta banque il me semble, pour tout ce qui est autorisation....


---------------
quitte à choisir, j'aimerais autant mourir de mon vivant ...
n°513261
Guru
Posté le 15-01-2002 à 13:50:06  profilanswer
 

Il existe des solutions "packagées" de paiement électronique, il s'agit en fait de services mis en place par des organismes bancaires (par exemple CyberMut du Crédit Mutuel) ou des prestataires techniques (par exemple Atos). Ces solutions mettent souvent en oeuvre des scripts à installer sur le site de commerce électronique qui assurent l'échange d'informations avec les serveurs sécurisés du prestataire qui prennent en charge le paiement proprement dit.

n°513319
Webman
Posté le 15-01-2002 à 14:32:29  profilanswer
 

Si ca t'interesse j'ai les tarifs pour de telles choses... c'est en moyenne 750? par an... mais il y a différentes offres... et cela rien que pour le paiement sécurisé... aprés t'as l'hebergement et tout le bazar...
En moyenne pour une TPE le cout d'un tel site est de 1765? HT par an...

 

[edtdd]--Message édité par Webman--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  faire un site internet ou l'on peu payer par Visa ou autre....comment

 

Sujets relatifs
CableWanadoo, PPPOE et WinXP (ou W98)...pas de connection Internet !!!Combien d'ordinateurs connectés sur Internet ?
site de leadtekpartage.. cote client je ping un site web MAIS ie march po
Pbs avec certaines applis et jeux via partage internetje n arrive pas a acceder a un site voila ce qui se passe
[win 2000 serveur] Partage d'internet sans wingate etc...connexion internet vraiment lente !!
Soft pour optimiser une connection internet par cableMettre mon site web sur mon propre PC ?
Plus de sujets relatifs à : faire un site internet ou l'on peu payer par Visa ou autre....comment


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR