Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  dreamweaver:relatif à -->racine du site/ document différence, interêt?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dreamweaver:relatif à -->racine du site/ document différence, interêt?

n°514007
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 15-01-2002 à 21:11:54  profilanswer
 

J'ai checrhé dasn l'aide, et je n'arrives pas à comprendre l'interêt de l'uen des méthodes par rapport à l'autre.
 
Par ailleurs, j'ai des liens vers une image par ex, dont le chemin d'accés correspond à mon disque dur, pas au site, et je n'arrives pas à corriger le modèle en conséquence ..

mood
Publicité
Posté le 15-01-2002 à 21:11:54  profilanswer
 

n°514009
Krapaud
Modérateur
Posté le 15-01-2002 à 21:13:56  profilanswer
 

ca sert pour les projets, les synchronisations avec sourcesafe par ex, et les FTP...

n°514012
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 15-01-2002 à 21:15:55  profilanswer
 

si tu enregistres ta page html avant d'y insérer tes images le chemin correspondra au site et non a ton DD

n°514026
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 15-01-2002 à 21:27:04  profilanswer
 

'kay, thanx ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  dreamweaver:relatif à -->racine du site/ document différence, interêt?

 

Sujets relatifs
Comment recenser son site sur yahoo, google, lycos etc ... ?Interet du bot d'edonkey?
faire un site internet ou l'on peu payer par Visa ou autre....comment[ Admin et SSI ]différence de cout entre install windows et linux
site de leadtekpartage.. cote client je ping un site web MAIS ie march po
je n arrive pas a acceder a un site voila ce qui se passeMettre mon site web sur mon propre PC ?
libérer un document wordcomment créer un site ?
Plus de sujets relatifs à : dreamweaver:relatif à -->racine du site/ document différence, interêt?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR