Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  site : afficher/masquer des layers grâce à un menu déroulant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

site : afficher/masquer des layers grâce à un menu déroulant

n°516590
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 17-01-2002 à 13:16:09  profilanswer
 

Hello, j'ai un autre petit problème.
 
Voilà : j'ai crée des layers. Lorsqu'on clique dans un menu classique (du simple texte), certains layers s'affichent et d'autres noms.
Mais j'aimerais que ce choix ne se fasse pas en cliquant sur du texte mais en sélectionnant dans un menu déroulant.
 
Je fais ça avec Dreamweaver3. J'ai crée une liste, mais je ne sais quoi mettre dans "values" pour chaque entrée de la liste. Et je sais encore moins comment indiquer qu'en cliquant sur un choix on fait tel évenement.
En effet, dans "behaviors", la seule chose que j'arrive à faire est un évenement (ex : afficher layers) lorsqu'on change d'entrée. Mais du coup, je n'ai droit qu'à un évenement et ça ne prend pas en compte l'entrée sur laquelle on a cliqué mais juste le fait que ça change d'entrée...
 
'pouvez m'aider ?  ;)  
 
à+

mood
Publicité
Posté le 17-01-2002 à 13:16:09  profilanswer
 

n°516602
neo444
Posté le 17-01-2002 à 13:20:08  profilanswer
 

c est pas top les layers ou calques en francais
c est simple a installer mais au final sur le navigateur ca passe bien ou ca merde comme pas possible
de plus, s on change de resolution ecran (plus grande ou plus petite)
tes calques se retrouvent donc mal placer et decaler
 
je te conseille donc d utiliser les tableaux ou la, tu n auras aucune mauvaises surprises
:)


---------------
---------------
n°516631
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 17-01-2002 à 13:28:42  profilanswer
 

ben en fait, les tableaux n'iraient pas pour ce que je veux faire (à moins qu'on puisse et dans ce cas, je veux bien qu'on m'explique).
 
le site c'est : http://escplayer.multimania.com/
un petit site pour une assoce
 
Et je veux utiliser des layers pour faire une sorte (mais vraiment une simple "sorte", rien de bien méchant) de skins.

n°516638
neo444
Posté le 17-01-2002 à 13:32:15  profilanswer
 

soit tu fais ca en dynamique donc asp ou php (pour les plus utilisés)
soit tu fais un truc con mais chiant, a chaque fois que la personne change de skin, tu l envois sur une autre version HTML de ton site avec la skin que tu veux

 

[edtdd]--Message édité par neo444--[/edtdd]


---------------
---------------
n°516647
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 17-01-2002 à 13:34:35  profilanswer
 

asp et php je maitrise pas encore
et le truc chiant, c ce que j'avais fait une fois sur un autre site, et c vrai que c t bien chiant ;))
et l'avantage des layers c'est qu'une fois qu'elles sont chargées, elles s'affichent très vite quand on clique
 
enfin, je finirais bien par trouver une solution convenable ;)

n°516651
neo444
Posté le 17-01-2002 à 13:36:17  profilanswer
 

oui enfin
gaffe aux calques
sauf si tu bosse avec des pop up, ou la taille est fixe
 
bon courage


---------------
---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  site : afficher/masquer des layers grâce à un menu déroulant

 

Sujets relatifs
SOS plus de barre de menu dans wordCréation de site : mettre une image en fond mais pas en mosaïque
Netbackuppro 3.10 : virer du menu contextuel ?dreamweaver:relatif à -->racine du site/ document différence, interêt?
Comment recenser son site sur yahoo, google, lycos etc ... ?comment supprimer le menu de démarrage de W2000 ?
faire un site internet ou l'on peu payer par Visa ou autre....commentsite de leadtek
partage.. cote client je ping un site web MAIS ie march poje n arrive pas a acceder a un site voila ce qui se passe
Plus de sujets relatifs à : site : afficher/masquer des layers grâce à un menu déroulant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR