Lorsque je veux administrer mes Pages perso j'ai l'erreur 530.
En essayant de vous connecter au serveur FTP des Pages Perso Wanadoo en utilisant une application de transfert FTP, vous obtenez le message "erreur 530 L?accès à ce service n?est disponible qu?après acceptation des conditions générales d?utilisation."
Ce message est généré par le serveur FTP des Pages perso lorsque le nom d?utilisateur configuré pour la connexion au serveur FTP n?est pas reconnu par ce dernier.
Procédure
Ce problème ayant deux origines possibles, voici les procédures à suivre.
Il est nécessaire de vérifier que le répertoire des pages perso correspondant a bien été réservé. Pour cela, vous pouvez consulter le tableau de bord de vos Pages perso dans la rubrique Pages perso de wanadoo.fr. Attention ! Vous devez être identifié comme utilisateur principal.
Cette vérification accomplie, l'origine du problème peut être la mauvaise configuration de votre logiciel de transfert FTP empêchant votre authentification par le serveur FTP.
Il est dans ce cas nécessaire de vérifier que vous avez correctement indiqué votre identifiant de messagerie principale dans la configuration de ce logiciel.
|